Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Angèle : Ses premiers pas au cinéma avec Marion Cotillard et Adam Driver

Angèle : Ses premiers pas au cinéma avec Marion Cotillard et Adam Driver
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Angèle (Angele Van Laeken) - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Angèle (Angele Van Laeken) - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
D'après les informations d'"Allociné" et des "Inrokuptibles", Angèle s'apprête à faire ses premiers pas au cinéma, dans la comédie musicale "Annette", réalisée par Leos Carax. Elle rejoint ainsi Marion Cotillard et Adam Driver, au casting de ce long métrage très attendu.

Chez les Van Laeken, tout se fait en famille. Alors que Roméo Elvis a tourné cet été Mandibules, dernier long métrage de Quentin Dupieux, sa soeur Angèle s'apprête également à faire ses premiers pas au cinéma. D'après les informations d'Allociné, confirmées par Les Inrokuptibles le 29 janvier 2020, l'artiste belge jouera dans le prochain film de Leos Carax, Annette.

Après une première expérience dans le doublage pour Toy Story 4 (où elle a doublé la poupée Gabby Gabby), Angèle jouera un rôle encore inconnu dans cette comédie musicale, qui sortira courant 2020. Pour l'heure, on ne sait pas grand-chose de ce film, si ce n'est queMarion Cotillard et Adam Driver ont déjà rejoint le casting.

Voilà huit ans que Leos Carax n'avait pas sorti de long métrage. Le réalisateur de talent avait déjà dévoilé Holy Motors (2012) avec Kylie Minogue, Mauvais Sang (1986) ou encore Les Amants du pont-neuf (1991). Annette serait donc une comédie musicale dont l'action se situe à Hollywood et qui raconte l'histoire de la fille d'un comique et d'une chanteuse d'opéra. La bande-son de cette comédie musicale a été écrite par les frères Mael, du groupe Sparks. Pour l'heure, Angèle n'a pas encore confirmé la nouvelle.

Angèle est actuellement toujours sur la tournée de son premier album, le Brol Tour, qui se clôturera en beauté par plusieurs dates à Bercy, en février prochain. Après la fin de sa tournée, l'artiste de 24 ans devrait faire une petite pause dans sa carrière. "Ce qui me fait peur, c'est que j'ai dû m'adapter à un mode de vie qui s'éloigne d'une certaine réalité. Je ne sais pas comment ça va se passer quand je vais devoir reprendre une vie normale. Après la tournée, je vais devoir faire une pause et je ne sais même pas comment je vais gérer ça. Ma vie a totalement changé en deux ans", avait-elle confié au Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image