Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie : Au cinéma avec ses enfants pour découvrir... Tomb Raider ?

Angelina Jolie : Au cinéma avec ses enfants pour découvrir... Tomb Raider ?
Exclusif - Angelina Jolie a emmené ses enfants Shiloh, Zahara, Vivienne et Knox au cinéma dans le quartier de North Hollywood à Los Angeles, le 18 mars 2018
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Angelina Jolie a emmené ses enfants Shiloh, Zahara, Vivienne et Knox au cinéma dans le quartier de North Hollywood à Los Angeles, le 18 mars 2018
Une séance en famille qui a été largement remarquée.

Le week-end était visiblement l'occasion d'une petite "toile" pour Angelina Jolie et ses enfants. Dimanche 18 mars 2018, l'actrice et réalisatrice de 42 ans est effectivement réapparue dans les rues de Los Angeles pour profiter d'une journée détente avec Zahara (13 ans), Shiloh (11 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (9 ans). Accompagnée d'un garde du corps, l'adorable famille venait tout juste de sortir d'une projection dans un cinéma de North Hollywood.

Selon People, la future ex-épouse de Brad Pitt avait emmené leur progéniture découvrir le nouveau film Tomb Raider mettant en vedette la Suédoise Alicia Vikander. En 2001, Angelina Jolie avait fameusement interprété le rôle de Lara Croft dans un premier volet avant de revêtir son costume d'aventurière pour un second et dernier opus sorti en 2003, Lara Croft : Tomb Raider, le berceau de la vie.

Les tweets d'un internaute sont néanmoins rapidement venus contredire la version de People. "J'étais juste installé derrière Angelina Jolie avec 5 de ses enfants au cinéma. Un dimanche normal. Ils ont vu Love, Simon [comédie romantique de Greg Berlanti, NDLR] (pas Tomb Raider)", a écrit un certain Michael May (qui a mal compté le nombre d'enfants, incluant probablement le garde du corps dans la bande).

Alicia Vikander aurait en tout cas été ravie d'apprendre que son aînée soit allée au cinéma découvrir le reboot de Tomb Raider. Au cours de ses différentes interviews avec la presse, l'actrice de 29 ans et épouse de Michael Fassbender n'avait pas tari d'éloges au sujet d'Angie. "Je trouve que c'est une actrice incroyable et je l'admire en tant que réalisatrice et productrice", avait-elle notamment déclaré selon People.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image