Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie aurait-elle monté son fils Pax contre Brad Pitt ?

Exclusif - Angelina Jolie et son fils Pax sont allés déjeuner au restaurant Perch avant d'aller faire du shopping à Melrose Place à Los Angeles, le 26 août 2018. -
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Angelina Jolie et son fils Pax sont allés déjeuner au restaurant Perch avant d'aller faire du shopping à Melrose Place à Los Angeles, le 26 août 2018. -
Le tabloïd a fait une révélation pour le moins choc à propos du divorce des Brangelina. L'actrice et réalisatrice aurait fait une confidence à son fils Pax contre son père adoptif Brad Pitt, toujours dans le but de récupérer la garde exclusive des enfants.

Le divorce ultramédiatisé des Brangelina continue d'alimenter les colonnes des tabloïds américains et notamment du magazine Us Weekly. Très disert sur la guerre qui oppose Angelina Jolie à Brad Pitt depuis la demande de divorce déposée par la comédienne en septembre 2016, le média a fait une révélation qui risque de faire couler beaucoup d'encre. Alors qu'Angie fait tout pour obtenir la garde exclusive des enfants – Maddox, 17 ans, Pax, 15 ans, Zahara, 13 ans, Shiloh, 12 ans, et les jumeaux Vivienne et Knox, 10 ans –, Us Weekly dévoile que la mère de famille aurait confié à son fils Pax un secret de famille qui, pour beaucoup, ne devrait pas être raconté à un enfant.

En effet, Brad Pitt n'aurait "jamais voulu adopter" le jeune garçon. Cette révélation d'Angelina Jolie a eu pour conséquence de "détériorer la relation de Pax et son père", "même si Brad n'a jamais confirmé ces paroles". Ils ne se verraient presque plus d'après cette source proche du dossier, même si l'acteur américain refuse de lâcher prise et cherche à rester en contact. Il est avancé que Brad aurait été agacé qu'Angelina le pousse à adopter Pax, quelques semaines à peine après la naissance de Shiloh, leur premier enfant biologique. "Pax a plus besoin de moi que Shiloh" aurait-elle déclaré, ce qui avait créé de la discorde dans leur couple à l'époque. De quoi expliquer pourquoi Angelina s'était rendue seule à l'orphelinat Tam Binh, à Hô Chi Minh Ville au Vietnam, où elle avait adopté le petit Pham Quang Sang en tant que mère célibataire, avant que Brad Pitt ne reconnaisse l'adoption de tous les enfants de sa femme (Maddox, Pax et Zahara). En février 2008, la cour de justice pour enfants de Los Angeles reconnaissait l'adoption de l'enfant par le couple.

Angelina Jolie à nouveau réprimandée ?

Ce n'est pas la première révélation choc qui concerne les enfants adoptifs des Brangelina. Une dispute à bord d'un jet privé en août 2006 entre Brad et Maddox avait été la goutte d'eau pour Angie, d'autant que son mari était apparemment sous l'emprise de l'alcool. La relation entre le père et l'aîné s'était largement dégradée ensuite, Maddox ne souhaitant plus voir Brad. Selon Us Weekly et son insider bien informé, le père de famille aurait "déjà accepté qu'il ne serait probablement pas capable de renouer avec son fils". "Maddox a toujours été têtu et protecteur envers sa mère. Il était même le confident d'Angelina pendant le divorce", assure encore ce proche.

Voilà une nouvelle révélation qui, si elle est avérée, risque de faire des dégâts dans le dossier... d'Angelina Jolie. Exigeante, elle a longtemps refusé de faire des concessions alors que son mari voulait voir les enfants. Les travailleurs sociaux ont même épinglé l'actrice pour avoir tenté de "gâcher les relations entre père et enfants", créant ainsi "un environnement instable". Pendant ce temps-là, la star de Maléfique s'affichait radieuse et heureuse dans les rues de Los Angeles en compagnie de ses six enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel