Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Brad Pitt fréquente des zombies, et elle s'occupe des enfants

Brad Pitt sur le tournage de World War Z à Glasgow les 18 et 19 août 2011
24 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt sur le tournage de World War Z à Glasgow les 18 et 19 août 2011

Tandis que leur père Brad Pitt était en plein tournage, la belle Angelina Jolie a pris avec elle quatre de leurs six enfants pour se faire une balade dans un parc à Glasgow. Elle joue son rôle de maman-poule, pendant que son mari joue son rôle dans son nouveau film World War Z.

Accompagnée par une nounou ainsi que d'un assistant qui doit servir de garde du corps, l'actrice de 37 ans portait Vivienne Marcheline dans ses bras, la petite jumelle de Knox, 3 ans, tandis que la petite Zahara marchait à côté comme une vraie jeune fille. Non loin d'elles, ce sont Shiloh et Knox qui suivaient le groupe, tous avec des bottes en caoutchouc, même Angelina qui sait toujours être élégante.

La famille Jolie-Pitt n'est pas au complet puisqu'évidemment Brad Pitt n'est pas là mais il manque également les deux plus grands, Pax et Maddox, 7 ans et 10 ans.

Dans la verdure de ce parc écossais, tout ce petit monde a profité du soleil, loin de l'hôtel qu'ils occupent durant le tournage, mais en voyant les photos proposées par le Dailymail on comprend pourquoi Angelina Jolie a préféré se faire aider par une nurse. Zahara observe les grands pour faire comme eux, Shiloh est dans sa bulle, Vivienne fait le bébé dans les jupes de sa mère et le petit Knox se prend pour un bonhomme indépendant.

De son côté Brad Pitt déchaine les foules, il est sur le tournage de ce long-métrage fantastique qui met des zombies en scène, et les fans se pressent partout autour pour voir à quel point leur ville a été modifiée pour ressembler à Philadelphie. L'Amérique en Écosse ! Aujourd'hui, un secteur entier de la ville a été fermé et des scènes d'action ont commencé à prendre forme. Une cascade impliquant un camion poubelle qui fracasse tout sur son passage a été tournée dans le centre de Glasgow, fermant toute la route aux badauds en voiture. Les locaux ont bien sûr été recrutés pour faire office de figurants ou zombies, et le conseil municipal de Glasgow a déclaré que la production impliquera près de 1 200 personnes et que l'impact sur l'économie locale devrait être de plus de 3 millions d'euros.

Loin de tous ces chiffres les enfants d'Angelina et de Brad passent une journée encore plus belle que la précédente, tous ensemble, en tribu.

C'est ce qu'ils aiment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel