Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie et Brad Pitt : Enfin en route vers un accord... ou pas !

Brad Pitt et Angelina Jolie à la première de "World War Z" à Berlin en Allemagne le 4 juin 2013.
12 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt et Angelina Jolie à la première de "World War Z" à Berlin en Allemagne le 4 juin 2013.
Après s'être déchirés par avocats et médias interposés ces derniers jours, Angelina Jolie et Brad Pitt poursuivent leurs négociations afin de trouver un accord pour la garde de leurs enfants dans leur interminable procédure de divorce. Y parviendront-ils enfin ?

En cette fin de semaine, les titres de presse américains se veulent rassurant sur la guerre que se mènent inlassablement Angelina Jolie et Brad Pitt. Faut-il y croire ?

Après s'être lynchés par médias et avocats interposés ces derniers jours, eux qui ne parviennent toujours pas à trouver un accord permanent pour la garde de leurs enfants (elle lui reproche de ne pas payer de pension alimentaire, il affirme qu'elle a menti et qu'elle tente de manipuler l'opinion publique), les deux acteurs seraient de retour en négociations. Selon les informations rapportées le 22 août 2018 par le site Entertainement Tonight, une "audience" entre les deux parties était fixée à "mardi" (date non précisée) mais a finalement été annulée car un "accord temporaire" aurait été trouvé. En réalité, il ne s'agirait ni plus ni moins que le même arrangement provisoire qui a déjà été passé il y a deux ans au moment de la séparation, à savoir qu'Angie conserve la garde principale des enfants tandis que Brad a droit à des visites régulières. "Rien n'a changé", a ajouté une seconde source, qui précise que les comédiens essayent aujourd'hui de "rester cordiaux pour leurs enfants".

Angelina est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut

Du côté de Page Six, le son de cloche est différent. Si une audience devait effectivement avoir lieu, elle n'a pas été annulée mais "simplement retardée de quelques semaines". Traduction : les dés ne sont pas encore jetés et Brad Pitt espère bien décrocher très prochainement la garde partagée des enfants. "Rien n'a changé depuis que le juge avait fixé il y a quelques mois un accord provisoire qui stipule qu'Angelina doit laisser Brad voir les enfants", a-t-on glissé. Les titres positifs et rassurants de cette fin de semaine pour faire croire que les choses ont bougé ? Une énième stratégie de communication bien rodée pour qu'Angelina Jolie obtienne la "sympathie" du public, selon un indiscret.

Enfin, un autre témoin a confirmé auprès d'Entertainment Tonight que les tensions étaient toujours vives et que la guerre entre les deux stars "était loin d'être finie", détaillant par ailleurs le point de vue d'Angelina Jolie. "Elle aime ses enfants et veut le meilleur pour eux. Le problème, c'est qu'elle pense que le meilleur des scénarios pour ses enfants serait qu'elle obtienne leur garde exclusive. Elle est prête à faire ce qu'il faut pour obtenir ce qu'elle veut... Toutes les personnes impliquées ont essayé d'expliquer à Angelina que les enfants qui avaient deux parents dans leur vie était quelque chose de beaucoup plus sain sur le long terme, mais elle ne voit pas les choses de cette façon. Brad et Angelina ont été encouragés à régler ce divorce à l'amiable pour le bien des enfants, mais les attentes d'Angelina ont ralenti le processus et ont affecté toutes les personnes impliquées", a-t-on conclu.

Un beau gâchis pour ce couple qui était autrefois le plus glamour d'Hollywood...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel