Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie et Brad Pitt : Leur fille Shiloh, 16 ans, dévoile ses talents de danseuse et son nouveau look

Angelina Jolie et Brad Pitt : Leur fille Shiloh, 16 ans, dévoile ses talents de danseuse et son nouveau look
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
25 photos
Reine des réseaux sociaux, suivie par 150 000 personnes sur TikTok, Shiloh Jolie-Pitt est la reine incontestable du dancefloor. Découvrez cette passion folle en vidéo.

On aurait pu croire qu'elle allait suivre la voie de son père et celle de sa mère. Si elle n'est jamais apparue dans les films Maléfique, contrairement à sa petite soeur Vivienne, Shiloh Jolie-Pitt a déjà été filmée, toute jeune, dans L'étrange histoire de Benjamin Button et a prêté sa voix, en 2016, à un personnage de Kung Fu Panda 3. Pour autant, le monde n'est pas au bout de ses surprises concernant cette jeune graine de 16 ans. La fille de Brad et Angelina a un autre talent fou, sans doute offert par une bonne fée planant au-dessus du berceau, celui de la danse !

Le dimanche 12 juin 2022, Shiloh Jolie-Pitt est effectivement apparue dans une nouvelle vidéo Youtube, filmée depuis le Millennium Dance Complex de Los Angeles, en Californie. La fille d'Angelina Jolie et de Brad Pitt y danse le hip-hop telle une déesse du rythme, entourée de deux camarades, sur Vegas, le titre que Doja Cat a enregistré pour la bande-originale du film Elvis, de Baz Luhrmann. Vêtue d'un T-shirt à l'effigie du groupe The Beatles, d'une paire de Vans, l'élève de Hamilton Evans enchaîne les pas comme une professionnelle... ce qui n'est pas foncièrement une surprise.

Ses parents sont très fiers de tous les projets qu'elle fait dans ce domaine

Cela fait quelque temps, à vrai dire, que Shiloh Jolie-Pitt dévoile, en ligne, ses performances artistiques. Sur son compte Tiktok, par exemple, l'adolescente avait déjà décroché quelques mâchoires en dansant sur le titre About Damn Time de Lizzo, ou encore sur Shivers d'Ed Sheeran. "Ses parents sont très fiers de tous les projets qu'elle fait dans ce domaine, expliquait une source à Us Weekly. Ils n'ont aucun problème avec le fait qu'elle puisse en faire sa profession, mais ils ne la poussent absolument pas, non plus, à le faire. Shiloh adore danser, elle est extrêmement talentueuse et a pris beaucoup de cours ces dernières années." Affaire à suivre, donc, de très près... et en rythme s'il-vous-plaît !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image