Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie infatigable et amaigrie, mais soutenue par ses enfants

Angelina Jolie arrive au Burbank Airport, avec ses enfants, en provenance de New York, à Los Angeles, le 7 décembre 2014.
20 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie arrive au Burbank Airport, avec ses enfants, en provenance de New York, à Los Angeles, le 7 décembre 2014.

On ne pourra jamais imputer à Angelina Jolie sa force et son courage. La star hollywoodienne, toujours en promotion pour sa deuxième réalisation Invincible (Unbroken en version originale), continue d'enchaîner les allers et venues aux quatre coins du monde pour défendre son film. Après quelques jours passés à New York où elle a enchaîné interviews, plateaux télé et projections spéciales suivies de soirées, l'infatigable Angelina Jolie était de retour à Los Angeles.

Posant pied sur le tarmac de l'aéroport de Burbank, l'actrice de 39 ans était accompagnée de ses enfants. Sur les photos, on peut distinguer Maddox – qu'elle a recruté en tant qu'assistant production sur By The Sea, 3e réalisation dont elle a terminé le tournage il y a quelques jours – Pax ou encore Zahara, les trois enfants qu'elle a adoptés en plus de ses trois biologiques, Shiloh, Knox et Vivienne.

Toujours aussi maigre, on en veut pour preuves la finesse de ses poignets quasi décharnés, Angelina Jolie semble pourtant tenir le coup. Bien soutenue par ses enfants, la mère-courage affronte un quotidien pour le moins chargé, entre la responsabilité de ses enfants, et un nombre incalculable de rendez-vous divers. Récemment, c'est son acteur Miyavi - le terrible geôlier japonais dans le film - qui a livré la vérité sur la maigreur de sa directrice, arguant qu'elle "ne mangeait pas beaucoup" pendant la production du long métrage. On le savait, durant les longues semaines de tournage en Australie, le stress a mis à mal la réalisatrice, qui s'est également rapprochée inconsciemment des conditions dans lesquelles ses acteurs – et donc personnages – évoluaient. Le film raconte l'histoire de Louis Zamperini, athlète hors-pair devenu un prisonnier de guerre et un survivant à l'issue de la Seconde Guerre mondiale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel