Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie et son poids : Victime du stress de son film ''Invincible''

La minceur voire la maigreur d'Angelina Jolie est toujours scrutée. La star de 39 ans affiche une silhouette des plus fines et sur les tapis rouges, on remarque autant son charisme que la finesse de ses bras ou de ses jambes. Cependant, il faut dire que si la nature lui permet de ne pas avoir pris du poids, malgré deux accouchements, dont des jumeaux, (Shiloh, Knox et Vivienne sont ses enfants biologiques, et elle a adopté Maddox, Pax et Zahara), le stress peut aussi expliquer qu'elle ne grossisse pas.

Interviewés par le HuffPost Live, Garrett Hedlund, Jack O'Connell et Miyavi, les acteurs du nouveau long métrage d'Angelina Jolie, Invicible, se sont exprimés sur la façon de travailler de la star américaine : "C'était surprenant de la voir me faire confiance à ce point, moi et tous les autres, sur le tournage. Elle était très déterminée. J'étais aussi marqué par sa minceur. Vous savez, elle ne mangeait pas beaucoup", raconte le Japonais Miyavi. "Je me sentais mal à l'idée d'être le seul qui ait pu grossir pendant le film... Grâce à son attitude et sa force, on était tous au même niveau." Garrett Hedlund ajoute : "Je pense que parce qu'elle est actrice, elle aime regarder les acteurs tenter des choses, réussir ou se tromper." Pour Jack O'Connell, elle n'a jamais essayé de prétendre être expert en tout : "Elle était heureuse d'apprendre avec nous."

Fine mais forte, c'est ainsi qu'Angelina Jolie est. La pression de faire le film le plus sincère vis-à-vis de Louis Zamperini, figure dont l'histoire d'Invincible est inspiré, avait de quoi cuoper l'appétit à la comédienne et réalisatrice. On peut comprendre qu'elle ait pu se sentir stressée... Ayant subi une double mastectomie et étant maman de six enfants, l'épouse de Brad Pitt sait toutefois ne pas franchir certaines limites pour sa santé.

Angelina Jolie était en tout cas radieuse sur le plateau de Jon Stewart le 4 décembre pour le Daily Show. Le présentateur était littéralement sous son charme : "Si vous aviez fini avec moi et pas Brad Pitt, notre surnom - Stewart et Jolie - aurait été Stolie. On aurait pu être une marque de vodka !"

Angelina Jolie, invitée de Jon Stewart sur le plateau de son émission The Daily Show le 4 décembre 2014
En assistant à ce talk-show, Angelina Jolie a eu le temps de faire preuve de générosité. En effet, elle est allée réconforter une fan venue l'attendre et prise d'une attaque de panique ! Elle s'est assise à côté d'elle et a pris un selfie de la jeune fille et elle.
En se rendant à New York à un autre rendez-vous promotionnel le 5 décembre pour son film Invincible, elle a aussi pris le temps de poser avec le célèbre Radioman, sans-domicile-fixe que les stars connaissent bien.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel