Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Angelina Jolie : Son fils Maddox, pas vraiment orphelin lors de son adoption ?

Angelina Jolie : Son fils Maddox, pas vraiment orphelin lors de son adoption ?
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
C'est une information très surprenante qu'a dévoilé un ami d'Angelina Jolie dernièrement. Selon lui, les parents de son fils, Maddox, ne seraient pas tous les deux disparus, comme l'actrice américaine le pensait.

Angelina Jolie et Brad Pitt ne sont peut-être plus ensemble, mais ils partagent tout de même la garde de leurs six enfants depuis leur divorce en septembre 2016. S'ils ont eu trois enfants biologiques, les deux stars américaines ont fait le choix d'adopter trois enfants : Maddox, Pax et Zahara. Si Pax et Zahara ont été adoptés par les ex-amants lorsqu'ils étaient ensemble, Angelina Jolie a adopté Maddox en 2002, au moment de son mariage avec Billy Bob Thornton.

Originaire du Cambodge, le jeune homme de 19 ans aujourd'hui était dans un orphelinat au moment où l'actrice de 46 ans l'a rencontré. Cette très belle histoire vient de prendre une tournure légèrement différente après les révélations d'une ancien ami d'Angelina Jolie, chargé de l'adoption de Maddox. Sarath Mounh, qui s'occupait d'une ONG au Cambodge à l'époque et est devenu proche de l'actrice, explique dans le Daily Mail qu'il ne peut être certain que les parents de Maddox soient morts au moment de l'adoption.

Je ne peux pas être 100 % sûr que Maddox était un orphelin. Au moins un des deux parents était possiblement en vie au moment de l'adoption

Impliqué dans l'adoption, ce dernier explique qu'il a signé les documents légaux d'adoption, indiquant faussement qu'il était le père de Maddox, pour accélérer le processus. "Je ne peux pas être 100 % sûr que Maddox était un orphelin. Au moins un des deux parents était possiblement en vie au moment de l'adoption", a-t-il déclaré. Une déclaration qui arrive alors qu'Angelina Jolie a toujours affirmé s'être parfaitement assurée que Maddox était bien orphelin au moment de son adoption.

S'il semble difficile d'avoir un jour la vérité dans cette affaire, celle qui a beaucoup souffert de son divorce à rallonge se retrouve une nouvelle fois dans une bien sombre histoire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image