Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Son fils Maddox, pas vraiment orphelin lors de son adoption ?

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
C'est une information très surprenante qu'a dévoilé un ami d'Angelina Jolie dernièrement. Selon lui, les parents de son fils, Maddox, ne seraient pas tous les deux disparus, comme l'actrice américaine le pensait.

Angelina Jolie et Brad Pitt ne sont peut-être plus ensemble, mais ils partagent tout de même la garde de leurs six enfants depuis leur divorce en septembre 2016. S'ils ont eu trois enfants biologiques, les deux stars américaines ont fait le choix d'adopter trois enfants : Maddox, Pax et Zahara. Si Pax et Zahara ont été adoptés par les ex-amants lorsqu'ils étaient ensemble, Angelina Jolie a adopté Maddox en 2002, au moment de son mariage avec Billy Bob Thornton.

Originaire du Cambodge, le jeune homme de 19 ans aujourd'hui était dans un orphelinat au moment où l'actrice de 46 ans l'a rencontré. Cette très belle histoire vient de prendre une tournure légèrement différente après les révélations d'une ancien ami d'Angelina Jolie, chargé de l'adoption de Maddox. Sarath Mounh, qui s'occupait d'une ONG au Cambodge à l'époque et est devenu proche de l'actrice, explique dans le Daily Mail qu'il ne peut être certain que les parents de Maddox soient morts au moment de l'adoption.

Je ne peux pas être 100 % sûr que Maddox était un orphelin. Au moins un des deux parents était possiblement en vie au moment de l'adoption

Impliqué dans l'adoption, ce dernier explique qu'il a signé les documents légaux d'adoption, indiquant faussement qu'il était le père de Maddox, pour accélérer le processus. "Je ne peux pas être 100 % sûr que Maddox était un orphelin. Au moins un des deux parents était possiblement en vie au moment de l'adoption", a-t-il déclaré. Une déclaration qui arrive alors qu'Angelina Jolie a toujours affirmé s'être parfaitement assurée que Maddox était bien orphelin au moment de son adoption.

S'il semble difficile d'avoir un jour la vérité dans cette affaire, celle qui a beaucoup souffert de son divorce à rallonge se retrouve une nouvelle fois dans une bien sombre histoire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image