Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie : Son fils Maddox témoigne contre Brad Pitt et dresse un portrait "peu flatteur"

Angelina Jolie : Son fils Maddox témoigne contre Brad Pitt et dresse un portrait "peu flatteur"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Angelina Jolie et Brad Pitt tentent de mettre un terme à leur mariage depuis plus de cinq ans maintenant. Et puisque les deux ex ne parviennent pas à trouver un terrain d'entente, Maddox, leur plus grand fils, a décidé d'intervenir.

Les choses se dégradent progressivement entre les deux ex. En procédure de divorce depuis des mois et des mois, Angelina Jolie vient de recevoir un petit coup de pouce puisque son fils aîné Maddox a témoigné en sa faveur, contre Brad Pitt. Comme le révèle Us Weekly le jeudi 18 mars 2021, l'aîné de la famille "a déjà sa version des faits, en tant qu'adulte, concernant le conflit en cours, et ce n'était pas très flatteur pour son père." On apprendrait également, dans ces aveux, que le jeune homme de 19 ans souhaiterait supprimer légalement le nom de famille de l'acteur de ses papiers d'identité pour ne conserver que celui de maman.

Ce n'est un secret pour personne : l'entente entre Brad Pitt et Maddox est plus que bancale. En 2016, une courte enquête avait même été ouverte contre le comédien qui se serait montré "verbalement et physiquement abusif" avec ses enfants lors d'un déplacement en jet privé. S'ajoute à cette affaire, un peu vite oubliée, les récentes accusations d'Angelina Jolie. Comme le rapportait The Blast il y a quelques heures, elle se préparerait à "apporter des preuves de violences conjugales", témoins à la clé pour prouver ses dires. Elle aurait même déposé de nouveaux documents auprès de la justice.

Les enfants ont déjà été utilisés par Angelina pour blesser Brad

"Au cours des quatre dernières années et demie, un certain nombre de déclarations d'Angelina ont été examinées mais non étayées, explique un proche de Brad Pitt à Us Weekly. Les enfants ont déjà été utilisés par Angelina pour blesser Brad. Cette nouvelle fuite de documents a été réalisée pour lui faire du mal." Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés en France en 2014 et se sont séparés deux ans plus tard, après 12 ans de vie commune.

Cette procédure de divorce est primordiale pour les deux acteurs puisque, outre l'aspect financier, la garde des enfants se joue. Le père de Maddox, Pax - 17 ans -, Zahara - 16 ans -, Shiloh - 14 ans - et des jumeaux Knox et Vivienne - 12 ans - encourage la garde partagée, alors que leur mère préfèrerait obtenir la garde exclusive. Ce qui pourrait lui permettre, par exemple, de déménager où bon lui semble en famille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image