Angelina Jolie : Son fils Maddox témoigne contre Brad Pitt et dresse un portrait "peu flatteur"
Publié le 19 mars 2021 à 13:14
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Angelina Jolie et Brad Pitt tentent de mettre un terme à leur mariage depuis plus de cinq ans maintenant. Et puisque les deux ex ne parviennent pas à trouver un terrain d'entente, Maddox, leur plus grand fils, a décidé d'intervenir.
Angelina Jolie : Son fils Maddox témoigne contre Brad Pitt et dresse un portrait "peu flatteur"
Maddox Jolie-Pitt, Angelina Jolie et Zahara Jolie-Pitt - Première du film "Maléfique : Le Pouvoir du mal" au Roppongi Hills Arena à Tokyo. Angelina Jolie est allée diner avec ses enfants Shiloh, Vivienne, Knox, Zahara, Maddox et Pax Jolie-Pitt au restaurant Nobu à Los Angeles. Le 27 août 2020. Brad Pitt et Angelina Jolie à la soirée "Gala : Cinema for Peace", à Berlin. Exclusif - Maddox Jolie-Pitt a assisté à son premier cours de biochimie à l'Université Yonsei de Séoul en Corée du Sud. Le 26 août 2019. Exclusif - Maddox Jolie-Pitt passe l'après-midi avec une amie à Los Angeles pendant l'épidémie de coronavirus. Le 8 octobre 2020.
La suite après la publicité

Les choses se dégradent progressivement entre les deux ex. En procédure de divorce depuis des mois et des mois, Angelina Jolie vient de recevoir un petit coup de pouce puisque son fils aîné Maddox a témoigné en sa faveur, contre Brad Pitt. Comme le révèle Us Weekly le jeudi 18 mars 2021, l'aîné de la famille "a déjà sa version des faits, en tant qu'adulte, concernant le conflit en cours, et ce n'était pas très flatteur pour son père." On apprendrait également, dans ces aveux, que le jeune homme de 19 ans souhaiterait supprimer légalement le nom de famille de l'acteur de ses papiers d'identité pour ne conserver que celui de maman.

Ce n'est un secret pour personne : l'entente entre Brad Pitt et Maddox est plus que bancale. En 2016, une courte enquête avait même été ouverte contre le comédien qui se serait montré "verbalement et physiquement abusif" avec ses enfants lors d'un déplacement en jet privé. S'ajoute à cette affaire, un peu vite oubliée, les récentes accusations d'Angelina Jolie. Comme le rapportait The Blast il y a quelques heures, elle se préparerait à "apporter des preuves de violences conjugales", témoins à la clé pour prouver ses dires. Elle aurait même déposé de nouveaux documents auprès de la justice.

Les enfants ont déjà été utilisés par Angelina pour blesser Brad

"Au cours des quatre dernières années et demie, un certain nombre de déclarations d'Angelina ont été examinées mais non étayées, explique un proche de Brad Pitt à Us Weekly. Les enfants ont déjà été utilisés par Angelina pour blesser Brad. Cette nouvelle fuite de documents a été réalisée pour lui faire du mal." Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés en France en 2014 et se sont séparés deux ans plus tard, après 12 ans de vie commune.

Cette procédure de divorce est primordiale pour les deux acteurs puisque, outre l'aspect financier, la garde des enfants se joue. Le père de Maddox, Pax - 17 ans -, Zahara - 16 ans -, Shiloh - 14 ans - et des jumeaux Knox et Vivienne - 12 ans - encourage la garde partagée, alors que leur mère préfèrerait obtenir la garde exclusive. Ce qui pourrait lui permettre, par exemple, de déménager où bon lui semble en famille...

À propos de
Mots clés
People People USA Famille Enfant de star Justice Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Angelina Jolie et Brad Pitt : Leur fille Shiloh inséparable d'une danseuse, leur relation déchaîne les passions
Angelina Jolie et Brad Pitt : Leur fille Shiloh inséparable d'une danseuse, leur relation déchaîne les passions
6 juillet 2025
David et Victoria Beckham : leur fils Romeo réapparaît seul en plein tourment familial, non loin du fils d'un grand prince
David et Victoria Beckham : leur fils Romeo réapparaît seul en plein tourment familial, non loin du fils d'un grand prince
12 juin 2025
Brad Pitt adopte un nouveau style sous l’œil complice de sa compagne Ines de Ramon
Brad Pitt adopte un nouveau style sous l’œil complice de sa compagne Ines de Ramon
15 juin 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news