Angelina Jolie très proche d'un ex : le duo grillé en plein dîner romantique à la maison
Publié le 13 octobre 2021 à 13:55
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Après des années de disette sentimentale, Angelina Jolie serait prête à remonter en selle. Mais la comédienne est-elle vraiment en couple avec The Weeknd ? Ou préfèrerait-elle renouer avec l'un de ses ex ?
Angelina Jolie très proche d'un ex : le duo grillé en plein dîner romantique à la maison
Angelina Jolie lors du photocall pour le film "Maléfique" à l'hôtel Bristol, à Paris. Angelina Jolie et son ex-mari Johnny Lee Miller - Pojection du documentaire "Peace One Day" à New York. Exclusif - Angelina Jolie et sa fille Zahara font leurs courses dans un supermarché à West Hollywood le 18 septembre 2021. Angelina Jolie et son ex-mari Johnny Lee Miller. Le 28 janvier 2004. © ABACA Angelina Jolie et ses enfants Vivienne, Zahara, Shiloh et Knox Jolie-Pitt - Avant-première du film "Maléfique : Le Pouvoir du mal" à l'Imax Odeon de Londres, le 9 octobre 2019.
La suite après la publicité

Les histoires d'amour finissent mal en général. Mais avec le temps, les choses peuvent toujours s'arranger. Alors que Jennifer Lopez roucoule tout en douceur avec Ben Affleck, Angelina Jolie traîne, elle aussi, avec l'un de ses célèbres ex-maris. Le lundi 11 octobre 2021, la comédienne a effectivement été repérée auprès de Jonny Lee Miller. Le duo a récupéré à manger à emporter avant de rejoindre sa maison, à elle, située à Beverly Hills en Californie. C'est Monsieur qui a conduit Madame jusqu'à son domicile en voiture... et qui s'est joint à elle, évidemment, pour le dîner.

Ce n'est pas la première fois que ces deux-là s'offrent un peu de bon temps. Alors qu'elle était en déplacement à New York avec les enfants en juin dernier, Angelina Jolie avait profité de son passage dans la grosse pomme pour retrouver son ancien époux dans le quartier de Dumbo, à Brookyln, avec une bouteille de vin à la main. La comédienne avait rencontré Jonny Lee Miller sur le tournage du film Hackers, en 1995, et s'était unie à lui pour l'éternité - ou presque - l'année suivante. Le jour de la cérémonie, elle portait un pantalon en cuir et une chemise blanche sur laquelle elle avait inscrit le nom de l'acteur avec son sang à elle.

Me séparer de Jonny est certainement la chose la plus stupide que j'ai jamais faite

Malheureusement, ils étaient jeunes. Sans doute trop. Leur divorce a été officialisé le 3 février 1999 et Angelina Jolie l'a toujours affirmé : ils s'étaient rencontrés un peu tôt. "Me séparer de Jonny est certainement la chose la plus stupide que j'ai jamais faite, avouait-elle avec le recul. Mais nous sommes toujours très proches. J'ai eu de la chance de rencontrer un tel homme. Tout ceci n'était qu'une question de mauvais timing. C'est le meilleur mari dont une femme peut rêver. Je l'aimerais toujours." Mais qu'en est-il 22 ans plus tard ? Aux dernières nouvelles, l'actrice, qui se bat contre Brad Pitt depuis des siècles, se serait rapprochée du chanteur The Weeknd. Après des années de célibat, Angie se laisse peut-être le choix entre plusieurs options...

À propos de
Mots clés
People People USA Cinéma Couple Love Rupture Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Sylvie Vartan, un acteur fou amoureux a dîné avec elle et le repas a tourné à la catastrophe : "Je n'osais plus dire un mot" play_circle
Sylvie Vartan, un acteur fou amoureux a dîné avec elle et le repas a tourné à la catastrophe : "Je n'osais plus dire un mot"
3 juin 2024
Pharrell Williams : Son pied-à-terre luxueux à Paris avec une vue à couper le souffle, un endroit très VIP
Pharrell Williams : Son pied-à-terre luxueux à Paris avec une vue à couper le souffle, un endroit très VIP
17 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Valérie Bonneton très ferme en évoquant sa rupture avec François Cluzet : "On n'a pas le choix de..."
Valérie Bonneton très ferme en évoquant sa rupture avec François Cluzet : "On n'a pas le choix de..."
19 juillet 2024
Cyril Féraud et Olivier Minne agacés par des bruits de couloir les concernant, ils ont pris la parole
Cyril Féraud et Olivier Minne agacés par des bruits de couloir les concernant, ils ont pris la parole
19 juillet 2024
Dernières news