Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie en couple avec The Weeknd ? Le chanteur déjà très proche d'une autre femme...

Angelina Jolie en couple avec The Weeknd ? Le chanteur déjà très proche d'une autre femme...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Angelina Jolie et The Weeknd passent de plus en plus de temps ensemble. Mais quand le chat n'est pas là, les souris dansent, et l'artiste de 31 ans est également très proche d'une jeune consoeur...

On les avait vus quitter discrètement le même restaurant, au mois de juin, à quelques minutes d'intervalle. Mais leur escapade romantique chez Giorgio Baldi, à Los Angeles, n'est plus un évènement isolé. Le samedi 25 septembre 2021, Angelina Jolie a, à nouveau, été repérée en compagnie d'Abel Makkonen Tesfaye, a.k.a The Weeknd, exactement au même endroit. Le duo a passé 2h30 à se régaler de spécialités italiennes, à savourer chaque instant passé ensemble selon les informations du Daily Mail. A moins qu'ils ne se soient trouvés une passion commune, et purement amicale, pour les pâtes et les pizzas ?

Angelina Jolie et The Weeknd sont potentiellement passés à la vitesse supérieure. Après le dîner, les deux artistes sont sortis du restaurant, un masque noir sur le visage, pour rejoindre une seule et unique voiture qui les a amené au domicile de l'ex de Selena Gomez, situé dans le quartier de Bel-Air. Leur amour commun pour l'Ethiopie aurait-il fini par les réunir pour de bon ? La comédienne a adopté Zahara à Awasa en juillet 2005 et garde un attachement tout particulier pour ce pays. Or, The Weeknd est né au Canada de parents éthiopiens, et il a récemment fait don d'un million de dollars au World Food Program US, justement pour venir en aide à ceux qui partagent ses racines.

Une autre femme dans sa vie ?

The Weeknd serait-il d'humeur frivole ? Quelques heures après son rendez-vous galant avec Angelina Jolie, le jeune homme de 31 ans a été aperçu dans un autre lieu consacré à la gastronomie... en charmante compagnie, encore ! En déplacement à New York, le chanteur est allé dîner chez Bondst, à Soho à New York, avec Doja Cat - qui a enflammé le Champs de Mars, le 25 septembre, lors du Global Citizen Live de Paris. Les deux mélomanes, qui ont partagé le titre You Right en juin dernier, sont apparus sur certaines photographies envoyées par des paparazzis amateurs au site Deuxmoi. Or, ils dînaient côte-à-côte, sans trop d'espace entre leurs chaises, quitte à ce que leurs bras se frôlent tout au long du repas. Entre Angelina et Doja, il faudra pourtant faire un choix...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image