Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Angelina Jolie en couple avec The Weeknd ? Sortie romantique au restaurant...

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
19 photos
Angelina Jolie et The Weeknd ont profité du week-end pour se faire un dîner dans un de leurs restaurants préférés, comme l'a annoncé le "DailyMail" dans un article daté du dimanche 26 septembre 2021.

Peut-on vraiment croire à une idylle entre Angelina Jolie et The Weeknd ? Déjà aperçus plusieurs fois en train de quitter le même restaurant, séparément, les deux artistes américains auraient une nouvelle fois partagé une sortie à deux. D'après le DailyMail, ils auraient été vus ensemble dans un établissement de Santa Monica (Californie, États-Unis), le restaurant italien Giorgio Baldi.

The Weeknd et Angelina Jolie auraient ainsi passé environ deux heures et demi à discuter et à s'enfiler des douceurs italiennes dans une section privée du restaurant. L'actrice serait arrivée d'abord seule, avant de partir au bras de son compagnon potentiel et de filer à bord d'un SUV noir.

Ce n'est pas la première fois que les deux personnalités s'offrent une virée - qu'on suppose romantique - au sein du restaurant Giorgio Baldi. Ils y avaient déjà dîné en juillet dernier et y étaient partis séparément, seuls. Dans le même mois, The Weeknd et Angelina Jolie avaient été vus ensemble lors de l'évènement Mustafa's private concert. Autant de rendez-vous feutrés et discrets qui mettent la puce à l'oreille de la presse américaine.

Rappelons tout de même qu'Angelina Jolie et The Weeknd se connaissent depuis longtemps, d'une connaissance commune en Ethiopie, comme le notait People cet été. En avril, le chanteur avait versé 1 million de dollars au World Food Program afin d'aider les sinistrés de la guerre du Tigré. Depuis qu'elle a adopté sa fille Zahara (16 ans) en Ethiopie, Angelina Jolie a lancé The Zahara Program, qui vient en aide aux jeunes filles de l'Est africain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image