Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie en France : sortie stylée avec Zahara, Pax et Knox à Paris

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
Membre du programme "Women for bees" en collaboration avec l'Observatoire français d'apidologie, Angelina Jolie est de passage en France. Après une sortie en Provence, l'actrice américaine a été photographiée à Paris avec trois de ses enfants, le jeudi 22 juillet 2021.

De retour en France pour des raisons professionnelles, Angelina Jolie n'a pas hésité à s'offrir une sortie shopping avec ses enfants. L'actrice américaine de 46 ans a été photographiée à Paris le jeudi 22 juillet 2021 en compagnie de Pax (17 ans), Zahara (16 ans) et Knox (13 ans). Sac Dior à la main, l'ancienne épouse de Brad Pitt portait un simple t-shirt ample et un pantalon large en lin.

On a pu voir la petite famille aller visiter l'exposition Le monde de Bansky : l'expérience immersive, disponible du 1er juin au 31 décembre prochain dans le 9e arrondissement de la Capitale. Ensuite, ils ont été déjeuner ensemble au sein du restaurant La Girafe, avec vue imprenable sur la Tour Eiffel, situé sur la place du Trocadéro. Angelina Jolie et ses enfants Pax, Knox et Zahara ont ensuite fait les boutiques, se rendant notamment chez Guerlain.

Angelina Jolie a un partenariat avec la célèbre marque de cosmétiques pour la préservation des abeilles en collaboration avec l'Unesco et l'observatoire français d'apidologie. Ensemble, ils ont monté le projet "Women for bees", qui instruit, forme et soutient les femmes apicultrices dans le monde. A la veille de sa sortie familiale dans les rues de Paris, l'actrice américaine portait l'uniforme de protection lors d'une sortie au Domaine de la Sainte-Baume, en Provence, lieu de formations de futures apicultrices, pour la remise des diplômes de la première promotion.

L'objectif : former pratiquement et théoriquement cinquante apicultrices lors d'une formation accélérée au métier d'apicultrice en l'espace de cinq ans. "A la fin du cursus, les élèves auront acquis tous les protocoles leur permettant de développer des colonies d'abeilles et de devenir des apicultrices professionnelles indépendantes, toutes membres d'un réseau international d'apicultrices", a mentionné l'Unesco dans un communiqué.

Avec un peu de miel, Angelina Jolie combat ici l'amertume de sa procédure de divorce interminable avec Brad Pitt. Le mois dernier, le juge en charge de l'affaire a refusé que ses enfants ne témoignent contre l'acteur. Une défaite pour la mère de famille victime de violences conjugales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image