Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie : Sortie en famille après avoir accusé Brad Pitt de violences conjugales

Angelina Jolie : Sortie en famille après avoir accusé Brad Pitt de violences conjugales
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
Angelina Jolie partage son temps entre les tribunaux, les plateaux de tournage et la maison. Heureusement, elle trouve toujours quelques minutes à s'accorder en compagnie de ses enfants. Elle a été vue avec eux après avoir porté de graves accusations contre son ex-mari Brad Pitt.

Les soucis juridiques ? On verra plus tard. Angelina Jolie, en pleine bataille avec son ex-époux Brad Pitt pour obtenir la garde des enfants, vient de s'offrir une virée shopping avec sa petite dernière. Le 29 mars 2021, la comédienne de Maléfique a effectivement été repérée dans les rues d'Hollywood avec Vivienne, sa fille de 12 ans, notamment aux portes d'un magasin Forever21. L'une avait opté pour un total look noir réhaussé d'un long trench beige, l'autre, plus casual, portait un simple sweat fleuri, un short et des baskets. Sacré duo !

La période n'est pas réjouissante pour la famille Jolie-Pitt. Comme vous le savez, Angelina Jolie et Brad Pitt se disputent la garde de leurs six enfants : Maddox, 19 ans, Pax, 17 ans, Zahara, 16 ans, Shiloh, 14 ans et leurs jumeaux de 12 ans, Vivienne et Knox. L'acteur souhaiterait une garde partagée équitablement, à 50%, mais son ex exige la garde physique complète de ses filles et de ses fils. Et si elle refuse de se séparer de l'un d'entre eux, ne serait-ce que quelques jours, c'est aussi - elle l'a expliqué au tribunal - à la suite de certaines violences domestiques, dont elle apporterait les preuves sous peu.

Tous les enfants du couple ont été interrogés par des thérapeutes. Puisqu'ils sont mineurs, pour la plupart, ils ne pourront pas monter à la barre à moins d'obtenir l'autorisation d'Angelina Jolie... mais aussi celle de Brad Pitt. En revanche, Maddox, l'aîné du clan, a obtenu la majorité il y a plus d'un an et aurait déjà fait des révélations fracassantes. Comme le révélait Us Weekly le jeudi 18 mars 2021, l'étudiant aurait "donné sa version des faits, en tant qu'adulte, concernant le conflit en cours, et ce n'était pas très flatteur pour son père". Le jeune homme entretient une relation tendue avec Brad Pitt depuis plusieurs années. En 2016, une enquête avait même été ouverte contre le comédien qui se serait montré "verbalement et physiquement abusif" avec ses enfants lors d'un déplacement en jet privé. Il avait été lavé de tous soupçons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image