Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 2 : Loana impressionne, et l'audience explose !

Loana arrive à l'aéroport sous le regard médusé des autres Anges... (épisode du lundi 23 mai 2011).
25 photos
Lancer le diaporama
Loana arrive à l'aéroport sous le regard médusé des autres Anges... (épisode du lundi 23 mai 2011).

Réactualisation : Départ en trombe pour les Anges de la Télé-Réalité saison 2... L'an dernier, le premier épisode réunissait 263 000 curieux, mais hier soir, l'audimat a littéralement explosé sur NRJ 12. Sans doute boostée par un casting absolument divin, la chaîne de la TNT a intéressé 475 000 téléspectateurs. Cerise sur le gâteau, le coeur de cible, les 25/34 ans était au rendez-vous avec une part de marché de 12,7%. NRJ 12 est aux anges, c'est le cas de le dire. Voilà qui est de bon présage pour cette seconde édition !

Et si vous avez manqué le second épisode, séance de rattrapage sur le site NRJ 12 Replay en cliquant ici !

Article du lundi 23 mai :

Lundi 23 mai, les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams étaient de retour sur NRJ 12 à 17h50. Si la première saison a connu un réel succès, la seconde risque d'être encore plus explosive. Amour, trahison et passion, les Anges vont devenir de vrais démons. Il faut dire que Les Anges de la télé-réalité peuvent compter sur un casting de choix : Loana - qui a perdu quelques kilos -, Jonathan (Secret Story 3) et Caroline (Secret Story 2) - qui semblent déjà inséparables -, Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation) !

Senna et Astrid sont les premiers invités de l'émission Les Anges de la télé-réalité. Si Jeny Priez, la nouvelle acolyte de Matthieu Delormeau - qui nous a livré quelques secrets croustillants -, véritable bombe, ne deviendra pas la meilleure amie de la peste Astrid, Senna en revanche est un vrai séducteur : "moi je ne vous déteste pas." A la question : "Êtes-vous ensemble ?" Senna et Astrid laissent un petit blanc et finissent par répondre que non. Quant à l'avortement d'Amélie, Senna, qui affirme une nouvelle fois que c'est de l'intox, il ne veut plus en entendre parler. Mais trêve de plaisanterie, il est l'heure de découvrir nos nouveaux anges...

Daniela (Secret Story 3) : Daniela veut devenir comédienne. Si sa langue fourche encore un peu lors de ses cours de comédie, elle est sûre d'elle et veut absolument réussir à Miami. Elle mise également sur son physique : "Je séduis les hommes sans le vouloir." Dès la présentation, elle se dévoile en string. Ca commence fort !

Brandon (Ile de la tentation) : Brandon veut devenir professeur de yoga pour stars. L'ex de Diana est toujours aussi calme et posé en apparence mais il promet : "Si les gens sont trop fous fous, je vais péter les plombs."

Monia (Popstars 2) : La jeune femme qui appartenait au groupe What For veut exploser en tant que chanteuse. Avec son fort caractère, elle jure de ne jamais baisser les bras durant l'aventure.

Jonathan (Secret Story 3) : Jonathan a toujours le Q.I. d'Einstein et voudrait devenir comédien. C'est pour cette raison qu'il a décidé de s'envoler vers Miami.

On revient sur le plateau. Astrid évoque Diana : "C'est quelqu'un de méchant. Elle ne se lave pas. Je n'ai plus aucun contact avec elle. Elle a voulu balancer mon nom de famille sur internet, c'est dangereux y'a des fous partout. Mon nom de famille c'est Astrid Poubelle mais y'a qu'elle que ça dérange." Astrid veut toujours se faire augmenter la poitrine et elle voudrait aussi toucher à son visage : "J'ai l'obsession du corps parfait." Senna ne peut s'arrêter de lui dire qu'elle est ravissante. Quel séducteur !

Senna, lui, s'est mis à la musique avec un titre Clap your hands.

Caroline (Secret Story 2) : La jolie blonde de Secret Story veut exploser aux Etats-Unis en tant que mannequin : "Je suis quelqu'un de photogénique qui passe bien en photo et en caméra. Les Etats-Unis, c'est mon rêve." Impatiente de savoir avec qui elle va se retrouver, elle appréhende la rencontre avec les filles.

Sofiane (Star Academy 4) : Sofiane a 30 ans et vient de finir son album. Il cherche un producteur aux Etats-Unis. Très proche de sa maman, c'est toujours un garçon charmant. Il mise tout sur Les Anges pour réussir sa carrière de chanteur.

Julie (Secret Story 4) : La bombe Julie de Secret Story est de retour. La jolie brune veut créer sa marque de vêtements et cette croqueuse d'hommes n'a pas dit son dernier mot.

Loana (Loft Story) : La star de la télé-réalité est de retour. Après pas moins de six ans d'absence du petit écran, Loana revient dans Les Anges avec quelques kilos en plus.

Marvin (Génération Mannequin 4) : Avec son joli minois et son corps de mannequin, Marvin risque de ne pas passer inaperçu à Miami.

Julie arrive à l'aéroport. A 24 ans, cette jeune femme révélée par Top Model et Secret Story 4 voudrait créer sa propre marque de vêtements. Elle est rapidement rejointe par Sofiane, déjà bronzé. Le playboy de Star Academy revient de Marrakech et s'apprête à s'envoler vers Miami. La belle vie ! Son album déjà fini, Sofiane espère trouver un producteur. Daniela arrive à son tour. Puis Monia fait son entrée. A 28 ans, cet ex-Popstar voudrait revenir sur le devant de la scène mais cette fois-ci seule, sans les What for. Elle souhaiterait enregistrer un single aux Etats-Unis.

Monia est ravie de la présence de Sofiane qui est, comme elle, chanteur. Et mignon aussi, non ?

Marvin de Génération Mannequin 4 arrive. Personne ne le connaît. Il veut décrocher un contrat dans une agence aux États-Unis : "Je pars là-bas pour tout casser." C'est dit ! Brandon est enfin arrivé. Marvin ne sait même pas à quelle émission Brandon a participé ! C'était il y a dix ans, il était probablement en train de jouer aux Playmobil.

Les Anges prennent l'avion en direction de Miami. Seuls deux anges manquent à l'appel. Il s'agit bien entendu de Jonathan et Caroline. Quand Loana rejoint Monia, Julie, Sofiane, Marvin, Brandon et Daniela à Miami, où elle est arrivée quelques jours plus tôt, ils sont tous sans voix. "On avait vu qu'elle avait grossi dans les médias mais voir la personne en vrai, ça change." Il est vrai que depuis son passage dans Loft Story, Loana a pris facilement 20 kilos : "J'ai eu une maladie qui m'a mis 20 kilos sur le dos." Mais notre Loana nationale compte bien revenir allégée. Tous les Anges sont admiratifs. Pour eux, Loana est la star de la télé-réalité. Une candidate fragile qui a su rester simple envers et contre tout.

Loana adore Marvin, elle le trouve "excentrique à un point...". Elle est aussi ravie de revoir Sofiane. Julie adore le côté spontané de Marvin, ce dernier n'a pas hésité à demander à Loana comment elle avait pris autant de kilos ! Loana n'est pas vexée du tout et apprécie sa franchise : "Il y a un truc qui passe dans sa tête, il le dit !"

Les Anges montent dans un Hummer version limousine. Ils trinquent à l'expérience qu'ils s'apprêtent à vivre ensemble ! Ils s'arrêtent faire une pause sur la plage d'Ocean Drive. Ils se jettent à l'eau. "L'océan ça te régénère, ça te ressource, sans la mer on est rien", confie Brandon. Brandon est persuadé que Daniela s'appelle Donatella. "Ca m'a déjetlag completely", avoue Brandon à propos de son petit bain dans l'océan. Brandon ou le fils spirituel de Jean-Claude Van Damme.

Après un tour à la plage, ils découvrent la villa. Une villa de rêve sublime ! "En dix ans, j'en ai vu des choses, mais là j'avais jamais vu ça", déclare Loana.

Brandon apprend que la villa a appartenu à Jackie Chan, son héros : "C'est encore super plus bien." Apparemment, Brandon nous promet des moments uniques. Il part à la recherche de son totem originel à Miami et espère retrouver des Amérindiens.

Julie et Monia profitent du jacuzzi. Julie qui a sorti son plus beau bikini rose fluo fait attention à ce que ses deux amis ne sortent pas de ce dernier à cause de la violence des jets d'eau !

Les embrouilles commencent. Loana veut le grand lit (ce qui peut se comprendre !) mais si les garçons sont d'accord, Monia et Daniela, elles, trouvent que ce lit est trop grand pour ne pas être partagé. Loana abandonne et préfère dormir avec les garçons.

Mais en comptant le nombre de lits, ils réalisent qu'il manque quelques personnes. Eh oui ! Il s'agit de Jonathan et Caroline. Pour le moment, l'ambiance est encore bonne mais nos Anges resteront-ils des anges longtemps ?

La semaine prochaine : Fabrice Sopoglian va faire son entrée en scène pour donner des rendez-vous professionnels aux candidats. John et Caroline vont intégrer la villa de Miami. Comment Daniela va-t-elle réagir à l'arrivée de son ex Jonathan ? En particulier lorsqu'elle découvrira que ce dernier semble plus qu'intéressé par la jolie Caroline ! Ça promet des étincelles !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image