Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU Les Anges de la télé-réalité 2 : Découvrez le casting explosif !

Après que Cindy Sander, Steevy Boulay ou encore Amélie, Senna et Astrid vous ont régalés dans Les Anges de la télé-réalité, émission produite par la société de production La Grosse équipe (créée par Zuméo et Jérémy Michalak) et NRJ 12, d'autres Anges ont pris leur envol vers Miami pour vous en mettre plein la vue à l'occasion d'une saison 2...

Comme nous vous l'annoncions, Loana, véritable star de cette saison, s'est envolée pour Miami vendredi 15 avril après avoir passé une soirée avec son ami Massimo Gargia. Loana est définitivement le meilleur coup de NRJ 12 pour cette émission ! En effet depuis le Loft en 2001, la star de la télé-réalité toutes émissions confondues n'était réapparue qu'une fois dans une émission d'aventures-réalité, Sortez-moi de là, je suis une célébrité. Elle avait depuis, refusé toutes les propositions. Un véritable honneur pour Les Anges ! Alors qu'on retrouvera Loana, qui file le parfait amour avec le sosie d'Elvis, Eryl Prayer, dans le docu-réalité tourné par Alexia Laroche-Joubert, prochainement, la grande gagnante de Loft Story va être rejointe par des candidats d'exception pour Les Anges de la télé-réalité, saison 2.

Ce matin, ils sont sept autres participants à avoir décollé en direction de Miami. Apparemment, la proposition de NRJ 12 doit être florissante car un autre candidat de la real-tv qui se fait très rare - et avait confié en interview qu'il ne rejoindrait pas ce genre de programme - a accepté de rejoindre Les Anges de la télé-réalité 2 : il s'agit de Jonathan Hirschberg alias Jonathan de Secret Story 3 ! Après avoir essuyé un terrible échec avec son recueil de poèmes, sorti en mai 2010, Jonathan a décidé de revenir à ses premières amours : la télé-réalité. Le candidat qui était entré avec le secret "J'ai le Q.I. d'Einstein" réussira-t-il à trouver la gloire aux Etats-Unis ?

Aperçu à l'aéroport de Roissy ce matin, lundi 18 avril, John était accompagné d'une jolie jeune femme également sortie de la Maison des Secrets... En effet, l'ex-blonde Caroline de Secret Story 2, devenue brune est à nouveau blonde. Elle sera également de la partie. Révélée dans la deuxième édition de Secret Story alors qu'elle était en couple avec Piou-Piou alias Gougouttes, Caroline faisait parler d'elle une nouvelle fois il y a quelques semaines alors qu'elle jouait les jurées dans Mister France aux côtés d'Astrid, participante aux Anges de la télé-réalité saison 1. Cette dernière l'aurait-elle mise en contact avec la prod' ?

Si John et Caroline sont partis ensemble de Roissy, les cinq autres candidats de cette deuxième saison des Anges ont décollé d'Orly. Ainsi, comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Sofiane de la Star Ac' 4, meilleur ami du regretté Gregory Lemarchal, et la belle Julie de Secret Story 4 sont tous les deux au casting de cette nouvelle aventure. Alors qu'elle vient tout juste de se séparer de Senna (Secret Story 4), qui participait aux Anges de la télé-réalité saison 1 lorsqu'il était encore en couple avec Amélie, Julie Ricci - de son vrai nom - risque de faire des ravages avec son regard émeraude et sa plastique de rêve...

Au casting également, Daniela, la bombe de Secret Story 3 ! Entrée avec le secret "J'ai été la maitresse d'un ballon d'or" (Cristiano Ronaldo, ndlr), Daniela avait été le premier "amour" de Jonathan avant qu'il tombe amoureux de Sabrina. Il avait même épousé la jeune gitane à la mode "manouche" avant que le couple se sépare, pour des raisons obscures. Dernièrement, elle apparaissait dans la nouvelle pub des préservatifs Manix. Intéressant... Les retrouvailles de John et Daniela à Miami promettent-elles du croustillant ? Ensemble, les candidats ne seront probablement plus des Anges...

Révélée dans Popstars, Monia a fait partie du groupe What For aux côtés notamment de Nicolas Vitiello, cousin de Thomas alias Josiane de Secret Story 4. Jolie brunette toute frisée, Monia n'a pas la langue dans sa poche. Ca promet des étincelles !

Certaines rumeurs voulaient que Brandon de L'île de la Tentation rejoigne le casting de Carré Viiip. Heureusement pour ce dernier, il n'en fut rien. Rappelons que l'émission a été déprogrammée le 31 mars après seulement treize jours de diffusion. Mais Brandon n'a pas dit son dernier mot ! En effet, l'ex-compagnon de Diana dans L'île de la Tentation a décidé d'emboîter le pas à son ex, qui participait à la première saison des Anges de la télé-réalité, en intégrant la deuxième édition.

Enfin, un petit nouveau sera également de la partie : il s'agit de Marvin Maarek de Génération mannequin sur NRJ 12. Un beau brun d'1m85 âgé de 21 ans qui va probablement en faire fondre plus d'une !

Tout ce petit monde rejoindra ce soir Miami où ils retrouveront Loana afin d'intégrer la maison des Anges de la télé-réalité. Après avoir passé quelques nuits à l'hôtel, notre Loana nationale découvrira enfin ses nouveaux colocataires avec lesquels elle vivra pendant un mois - le temps du tournage. On évoque également quelques guests qui pourraient passer rendre visite aux Anges mais pour le moment, les noms de ces derniers restent encore secrets...

Avec un tel casting, Les Anges de la télé-réalité pourraient rapidement devenir de vrais petits démons...

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel