Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la Télé-Réalité - Steevy : "Amélie, dans trois mois, on l'a oubliée !"

Après l'excellente émission diffusée hier soir et regroupant les inmontrables du tournage des Anges de la Télé-Réalité, Matthieu Delormeau nous propose l'ultime numéro de l'After. L'occasion pour les Anges de tout dire de leur expérience à Los Angeles, et de répondre aux questions acerbes des téléspectateurs.

L'invité du jour n'est autre que Steevy Boulay, le dernier des huit Anges à ne pas encore avoir livré sa vérité sur le plateau de l'After. Que retient-il de son séjour aux Etats-Unis ? Que fait-il depuis son retour en France ? On vous a sélectionné le meilleur de cet entretien.

On commence doucement avec des conseils de Steevy à sa petite protégée, Cindy Sander : "Cindy doit apprendre à recevoir les critiques. Il faut que ça glisse sur elle, parce qu'elle prend tout mal. Je ne suis pas là pour faire du mal à qui que ce soit. D'ailleurs, je me suis excusé pour le jour où j'ai dit qu'elle avait des kilos en trop."

Au fil de l'émission, le Steevy langue de bois cède sa place au Steevy langue de vip' ! Dans son viseur, la plus criarde des candidates de Secret Story (on lui a d'ailleurs fait livrer des boites de Strepsil), Amélie !

"Mes plus belles rencontres pendant le tournage furent celles avec Astrid et Cindy. Avec la première, j'ai eu des crises de fous rire avec elle. Elle est pertinente et drôle. Quant à Cindy, elle me touche. J'ai envie de l'aider. Pour ce qui est des mauvaises, il y en a une ou deux, entre autres Amélie !", commence-t-il par expliquer, avant de s'attarder longuement sur le cas Amélie : "Dire qu'Amélie ne s'intéresse qu'à son image dans la presse people, ça n'est pas méchant, c'est un constat. Qu'est-ce qu'elle fait d'autre, aujourd'hui, à part des paparazzades ? Je n'ai jamais eu de conversation de fond avec elle. Jamais parlé de politique, d'écologie... Quand il s'agit de parler de fringues, là, c'est sûr, elle est là... Mais pour les sujets de fond, c'est une autre affaire ! (...) Et puis, de toute façon, dans trois mois, y'a le nouveau Secret Story, donc elle sera vite oubliée !"

Il évoque également ses projets : une tournée à travers la France, la Suisse et la Belgique avec la pièce Les Amazones. Il continue également de jouer les cerveaux dans l'émission On va s'gêner de Laurent Ruquier, sur Europe 1, tous les jours de la semaine, de 15h30 à 18h00.

Et là, comme un cheveu sur la soupe, il lance une déclaration qui nous a fait tout simplement rêver : "On m'a proposé une reprise de Comme un ouragan de Stéphanie de Monaco... Mais on ne peut pas raisonner qu'en matière d'argent, même si on m'a proposé un chèque à six chiffres !", révèle-t-il.

Autant dire qu'on l'a échappé belle !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel