Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Animaux Stars : Stéphane Plaza souriant pour évoquer son amour pour les animaux

16 photos
Voir 16 photos
Stéphane Plaza dans "Animaux Stars", sur Animaux TV
Le présentateur de M6 sera à l'honneur sur Animaux TV, le 3 avril. Stéphane Plaza est le nouvel invité de Bernard Montiel dans son émission "Animaux Stars". Un sujet sur lequel il aura sans doute beaucoup de choses à dire.

Stéphane Plaza est incollable en ce qui concerne l'immobilier. Mais le présentateur de Recherche appartement ou maison (M6) l'est tout autant concernant les animaux. Il l'a prouvé à Bernard Montiel lors du tournage d'Animaux Stars.

Le rendez-vous était pris. A l'instar de Fabienne Carat, Stéphane Plaza s'est rendu sur le plateau de l'émission d'Animaux TV, le 2 février 2021. Il a ainsi retrouvé le présentateur Bernard Montiel ainsi que la vétérinaire, journaliste, écrivain et animatrice Laetitia Barlerin. Comme chaque semaine, cette dernière a fait part de son expertise. Et elle était face à un homme qui en connaissait beaucoup sur le sujet.

C'est en effet entouré d'animaux que Stéphane Plaza a grandi. Il a évolué avec des chats, des chiens et des chevaux. Et aujourd'hui, le présentateur de 50 ans possède un chat persan prénommé Hydra, dont il ne manquera pas de parler lors de l'émission. Au programme : humour, émotions et confidences donc.

Avant lui, Bernard Montiel a reçu Amandine Petit. Miss France 2021 a eu le plaisir de voir un berger australien et un labrador noir venir sur le plateau. C'était l'occasion pour la belle blonde de 23 ans de s'improviser dresseuse de chiens.

L'émission Animaux Stars avec Stéphane Plaza sera diffusée le 3 avril à 17h30, sur Animaux TV.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image