Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Animaux Stars : Amandine Petit, divine, apprivoise deux adorables chiens

29 photos
Voir 29 photos
Animaux Stars : Amandine Petit, divine, apprivoise deux adorables chiens
Miss France 2021 sera à l'honneur sur Animaux TV, le 6 mars. Amandine Petit a été conviée à participer à "Animaux Stars", émission présentée par Bernard Montiel. Et elle a fait deux rencontres qui ont du chien lors du tournage.

Amandine Petit a été sacrée Miss France 2021 le 19 décembre 2020 au terme d'une soirée exceptionnelle au Puy du fou. Si à cause de la crise sanitaire, elle ne peut pas se rendre à des événements ou galas comme les anciennes reines de beauté, la jolie blonde de 23 ans peut faire le tour des médias pour parler de son règne, mais pas que.

Le 2 février, Amandine Petit a retrouvé Bernard Montiel afin d'enregistrer un nouveau numéro d'Animaux Stars. Comme chaque semaine, la vétérinaire, journaliste, écrivain et animatrice Laetitia Barlerin est intervenue sur le plateau pour faire part de son expertise. Et elle n'est pas venue seule. Tout d'abord, elle a présenté un adorable labrador noir à la reine de beauté. Et à en croire les photos, celle qui a succédé à Clémence Botino s'est improvisée dresseuse de chien. On peut la voir accroupie, en train de lui faire des gestes.

Amandine Petit a aussi eu le plaisir de voir arriver un magnifique berger australien. Une fois de plus, elle a vécu un moment privilégié avec ce compagnon fidèle.

Fort heureusement, la protégée de Sylvie Tellier n'avait pas la phobie des toutous comme Fabienne Carat. Malgré tout, elle semble préférer les chats puisqu'elle possède un chat siamois prénommé Oslo. "La première chose que je fais quand je me lève chaque matin, c'est regarder mon portable. Je vais également parler à mon chat, comme s'il avait les facultés de tenir une véritable conversation avec moi...", avait-elle d'ailleurs confié à LCI.

Rendez-vous le 6 mars 2021, à partir de 17h30, pour découvrir ce nouveau numéro d'Animaux Stars avec Amandine Petit, sur Animaux TV. Et exceptionnellement, les fans du programmes auront également le plaisir de revoir le passage du regretté Patrick Dupond dans l'émission, rediffusée dimanche 7 mars à 17h30 sur Animaux TV.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image