Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Camp : Séparée le 1er janvier, la star de True Blood divorce !

Bientôt à l'affiche de la très attendue comédie musicale Hit Girls, en salles françaises le 8 mai 2013, l'année n'a malheureusement pas démarré sur les chapeaux de roue pour Anna Camp.

D'après les informations de TMZ, après trois ans de mariage, la belle blonde de 30 ans va en effet divorcer de son époux, l'acteur Michael Mosley, avec lequel elle s'était unie en 2010. Un coup d'autant plus dur pour la star de True Blood que, selon les documents obtenus par le site auprès de la cour de justice de Los Angeles, la rupture entre les ex-tourtereaux est survenue le 1er janvier 2013.

C'est en tout cas la date précisée par Michael Mosley, à l'origine de la séparation (qui date donc d'il y a cinq mois), dans les papiers du divorce qu'il a signés officiellement, le 26 avril dernier. On a déjà vu plus fameux comme réveillon et surtout comme entrée dans la nouvelle année. Dans sa déclaration, l'acteur, vu dans des séries à succès comme Pan Am, Justified, ou encore 30 Rock, évoque des différends irréconciliables pour justifier la fin de sa relation avec la jolie blonde.

Mais si côté coeur, Anna Camp connaît quelques déboires, côté professionnel, les choses vont comme sur des roulettes pour la pétillante américaine. A l'affiche donc de Hit Girls, comédie musicale qui raconte les péripéties d'un groupe d'étudiantes dont le chant a cappella est la spécialité, l'actrice reprendra aussi son rôle dans le show sexy et vampirique True Blood, au côté d'Anna Paquin et deStephen Moyer (heureux parents à la ville d'adorables jumeaux).

Début avril, le site TV Line annonçait en effet le retour d'Anna Camp dans le costume de Sarah Newlin dans la sixième saison de la série, véritable carton télé diffusé depuis 2008 sur la chaîne américaine HBO. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les studios Universal ont récemment confirmé que, fort du succès rencontré, un Hit Girls 2 aura bel et bien lieu. Bref, la belle Anna aura décidément de quoi se consoler...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image