Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

AnnaLynne McCord : Cash sur ses pratiques BDSM, un traumatisme évoqué...

AnnaLynne McCord : Cash sur ses pratiques BDSM, un traumatisme évoqué...
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
La santé mentale d'AnnaLynne McCord n'a aucun secret pour ses fans ! L'actrice leur a fait de nouveaux aveux. Elle a confié avoir été attirée par des pratiques BDSM à cause de ses traumatismes...

Son trouble de la personnalité multiple, son stress post-traumatique, ses pensées suicidaires... AnnaLynne McCord a toujours été transparente sur sa santé mentale ! Elle a fait de nouvelles et touchantes révélations, portant cette fois sur sa sexualité. L'ex-héroïne de la série 90210 a fondu en larmes et reçu le soutien de milliers d'internautes.

C'est dans le nouvel épisode du podcast Call Her Daddy, qu'AnnaLynne McCord s'est exprimée. L'actrice de 34 ans et compagne de l'acteur Dominic Purcell a fait le lien entre sa santé mentale et sa vie sexuelle. Les traumatismes de son enfance l'ont poussée vers l'automutilation et les pratiques BDSM (bondage, discipline, domination, soumission et sado-masochisme).

"Sexuellement, j'ouvrais cette boîte de Pandore sans savoir consciemment pourquoi j'aimerais ces choses, pourquoi elles m'exciteraient comme elles l'ont fait. Parce que nos cerveaux qui assimilent la douleur au plaisir pour nous aider ont fini par m'emprisonner dans ce corps qui finirait par s'automutiler pendant très longtemps. Pour moi, le BDSM était en grande partie un moyen de ressentir quelque chose", a confié AnnaLynne.

Elle a poursuivi : "J'ai arrêté de ressentir la douleur. L'automutilation a commencé parce que je ne ressentais rien. Le niveau de torture que j'ai vécu enfant et dont je me rappelle désormais était tellement horrible que mon cerveau a dit non, elle ne peut pas ressentir, alors on va couper la sensation."

"On en rigole et on se dit, 'J'ai un seuil de tolérance élevé à la douleur', on devrait se demander pourquoi. Parce que ce n'est pas bon, poursuit la star au cast de la série Power Book III : Raising Kanan. La douleur existe pour (...) nous faire savoir que quelque chose ne va pas. Et on ne gagne rien pour avoir une tolérance élevée à la douleur. C'est mauvais pour le corps."

Après diffusion de son épisode du podcast Call Her Daddy, AnnaLynne McCord s'est filmée en train de remercier les internautes pour les messages qu'elle a reçus. En larmes, la comédienne s'est montrée touchée par cette vague de soutien.

AnnaLynne McCord a révélé avoir été violée en 2017. La jolie blonde avait joué la victime d'une agression sexuelle dans un épisode de la série 90210. Elle avait fondu en larmes pendant le tournage, à la surprise générale de ses partenaires de jeu et de la production.

"J'étais chez moi, j'ai accueilli un ami. Je me suis réveillée et [j'ai découvert que] qu'il avait profité de mon hospitalité. Je me suis réveillée, il était en moi, et mon corps s'est complètement éteint, a-t-elle déclaré. Je pensais que j'allais bien et j'ai continué à vivre, si on peut appeler ça vivre. Puis je suis devenue très sombre, suicidaire, je me faisais du mal en me coupant les avant-bras", avait-elle expliqué à la BBC.

Le drame a provoqué l'automutilation et le trouble de la personnalité de la star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image