Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anne-Claire Coudray amoureuse : sortie remarquée avec son compagnon Nicolas Vix au Parc des Princes

Anne-Claire Coudray amoureuse : sortie remarquée avec son compagnon Nicolas Vix au Parc des Princes
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
33 photos
C'est officiel, les Bleus vont défendre leur titre au Qatar lors de la Coupe du monde 2022. L'équipe de France a remporté la victoire face au Kazakhstan, le 13 novembre 2021, sous les yeux émerveillés d'Anne-Claire Coudray et de son compagnon Nicolas Vix.

Le Parc des Princes était en feu, le samedi 13 novembre 2021. L'équipe de France a obtenu son ticket pour participer à la Coupe du monde 2022, organisée au Qatar, en remportant son match de qualification contre le Kazakhstan. Et quelle victoire ! Les bleus ont marqué huit buts, dont un quadruplé de Kylian Mbappé, contre zéro pour l'adversaire. "Une Coupe du monde, c'est un rêve, un objectif, c'est tout, et c'est une chance unique de pouvoir jouer dans une équipe qui peut la gagner" s'est réjoui l'attaquant aux deux étoiles devant les caméras d'M6.

Parmi les 45 500 spectateurs venus applaudir l'équipe de France, les yeux de lynx ont repéré quelques visages connus dans les tribunes. Patrick Puydebat, le héros de la série Les Mystères de l'amour, était installé auprès de sa compagne Caroline, Bernard Pivot était également de la partie, tout comme Véronique Rabiot, la mère d'Adrien Rabiot, Tiziri Digne et son fils Inahaya, le gardien des sceaux Eric Dupond-Moretti, Delphine Chanéac et son fils Ethan, Sylvie Tellier, Chloé de Launay, la chérie de Karim Benzema, ainsi qu'Anne-Claire Coudray et son compagnon Nicolas Vix.

J'étais proche de la quarantaine et lui de la cinquantaine...

En couple depuis 2014, les tourtereaux ont officialisé leur relation lors d'évènements similaires puisqu'ils sont apparus, côte-à-côte, pour la première fois, en 2015, au Parc des Princes, à l'occasion d'un match opposant le PSG au Real de Madrid. "On s'est rencontrés, on avait déjà tous les deux, je ne dirais pas un certain âge, mais moi j'étais proche de la quarantaine et lui de la cinquantaine, racontait la journaliste à Non Stop People. C'est vrai que c'est très agréable de construire un couple quand on a déjà nos personnalités et nos espaces de liberté. Qu'on sait ce qu'on veut, mais aussi ce qu'on ne veut pas." Anne-Claire Coudray et Nicolas Vix sont devenus parents d'une petite fille prénommée Amalia en juillet 2015. La troisième mi-temps a donc porté ses fruits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image