Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anne-Claire Coudray, maman peu présente le week-end : confidences sur sa fille Amalia

Anne-Claire Coudray, maman peu présente le week-end : confidences sur sa fille Amalia
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La star du JT travaille le week-end ce qui n'est pas évident en tant que maman. Interviewée par un magazine, Anne-Claire Coudray avoue culpabiliser un peu et devoir se refaire une place.

Anne-Claire Coudray est à la tête du JT du week-end de TF1. Un poste prestigieux que de nombreux journalistes rêvent d'occuper. Interviewée par TV Grandes chaînes, la femme de 43 ans, en couple avec Nicolas, a évoqué les conséquences de son travail sur sa vie de famille.

La sublime quadragénaire est une femme heureuse en privée mais aussi accomplie professionnellement. Pour cela, elle a dû faire des sacrifices puisqu'elle ne voit pas beaucoup sa fille, Amalia (5 ans). "C'est vrai, c'est le papa qui s'en occupe. Les débuts de semaine sont un moment de 'reconquête', où je dois refaire ma place. Mais je me rattrape : quand je suis avec elle, j'y suis à 100%", déclare-t-elle à TV Grandes chaînes. Anne-Claire Coudray souhaite donc profiter totalement de son enfant lorsqu'elle est avec elle : "Je dois culpabiliser un peu de la laisser le week-end, alors je fais une vraie rupture avec le travail."

Dans une autre partie de l'entretien, Anne-Claire Coudray évoque l'actualité, notamment la Covid-19 et raconte que sa fille a bien conscience de la gravité de la pandémie. "Ca m'attriste de voir cette société où tout le monde a peur de tout le monde et se demande qui va le contaminer. C'est un éloignement collectif... Ma fille m'a dit ce matin : 'Ce fichu coronavirus, j'espère qu'il sera terminé quand j'aurais 6 ans !' Je l'espère aussi", a-t-elle expliqué.

Il y a quelques mois, la petite Amalia avait fait le buzz sur Twitter. Elle s'était emparée du compte de sa maman et avait écrit : "Fftebjgj6uo0ncriikwfyy6tyyytyyf96ejjju4dy." Un message qui avait interloqué les followers d'Anne-Claire Coudray qui ont vite compris qui se cachait en réalité derrière le clavier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image