Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Claire Coudray : Sa fille "s'emballe" sur Twitter et c'est très drôle !

Anne-Claire Coudray lors de la clôture de l'opération "Levons le doigt pour l'éducation des filles" chez We Are à Paris le 30 janvier 2020. © Coadic Guirec / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Anne-Claire Coudray lors de la clôture de l'opération "Levons le doigt pour l'éducation des filles" chez We Are à Paris le 30 janvier 2020. © Coadic Guirec / Bestimage
La célèbre journaliste a étonné ses followers en postant un message incompréhensible sur Twitter. La quadragénaire a vite donné des explications et celles-ci ont attendri et surtout beaucoup fait rire ses abonnés.

Mardi 21 avril 2020, juste avant 20h, les 27 000 abonnés au compte Twitter d'Anne-Claire Coudray ont eu une sacrée surprise. Un bien étrange message a été posté et il n'avait aucun sens. Heureusement, la journaliste a vite donné une explication... beaucoup trop mignonne !

La star du JT de TF1 a toujours profité des réseaux sociaux pour évoquer l'actualité, la questionner ou la commenter. C'est donc avec surprise que les internautes ont pu lire hier : "Fftebjgj6uo0ncriikwfyy6tyyytyyf96ejjju4dy." Alors que certains se sont inquiétés pour la santé mentale de la femme de 43 ans, d'autres, sans encore savoir ce qu'il s'était passé, ont fait des commentaires amusants. Une personne a par exemple réagi à ce post en soulignant qu'il était "très juste en cette période compliquée". Une autre lui a demandé ses sources. Bref, la bonne humeur était au rendez-vous et quelques minutes plus tard, les followers d'Anne-Claire Coudray ont enfin eu des explications, de la présentatrice elle-même.

"Oops ! Mon assistante de 4 ans et demi s'est un peu emballée ! Une façon de me dire qu'elle a faim...", a-t-elle expliqué. Une information qui en a fait rire plus d'un. Mais ce qui est franchement drôle c'est que le message d'Amalia (4 ans), née des amours de la femme de télévision avec Nicolas Vix, a au final été plus commenté (plus de 300 fois), plus retweeté (2 500) et plus liké (10 000) que la plupart des posts de sa maman !

Très discrète sur sa vie privée, Anne-Claire Coudray n'a pratiquement jamais fait de déclarations sur sa vie de famille. En janvier dernier, elle a néanmoins raconté à Non Stop People avoir appelé sa fille Amalia car elle apprécie beaucoup la chanteuse de Fado Amalia Rodrigues et a déclaré concernant le fait d'être une maman qui passe à la télévision : "Au début, elle faisait des bisous à la télé, elle allait voir derrière le mur, comme tous les enfants dont les parents passent à la télé j'imagine. Elle n'est pas très impressionnée. Vous redevenez très vite modeste. Elle se rend compte que ses copines me connaissent par un autre biais que les sorties scolaires."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel