Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) triste du départ de Cédric et Marion

13 photos
Lancer le diaporama
Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) réponds aux questions de Purepeople.com
Cette semaine, la nouvelle saison de "Scènes de ménages" a fait ses débuts sur M6. L'occasion pour les télespéctateurs de voir arriver à l'écran un nouveau couple mais aussi de profiter des derniers sketchs d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, qui ont décidé de quitter le programme. Une nouvelle qui avait beaucoup ému Anne-Elisabeth Blateau, l'interprète d'Emma.

Scènes de ménages fait sa rentrée sur M6 ! Depuis lundi 27 août 2018, les fans de la série ont pu découvrir les nouvelles aventures insolites et cocasses de nos cinq couples favoris : Huguette et Raymond, Camille et Philippe, Marion et Cédric, Liliane et José et Emma et Fabien. Sans parler de l'arrivée du nouveau couple : Leslie et Léo, les jeunes amoureux qui emménagent pour la première fois ensemble.

Lors de la conférence de presse du programme, Purepeople.com était parti à la rencontre des comédiens. Parmi eux, Anne-Elisabeth Blateau (Emma) avait accepté de dévoiler quelles seraient les nouveautés pour son binôme : "On va enfin découvrir notre petite Chloé... depuis le temps. On va voir sa frimousse, on va la voir vivre, parler..." explique-t-elle.

L'actrice est également revenue sur l'annonce choc du départ d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, un tandem incontournable de la pastille humoristique qui aura tenu près de dix ans à l'écran. Anne-Elisabeth Blateau a exprimé sa peine de les voir quitter le navire : "Triste de les perdre, de les voir un peu moins. Après, ils continuent à être diffusés, donc ils ne disparaissent pas mais c'est le premier départ de la famille."

Retrouvez Scènes de ménages du lundi au vendredi à 20h25 sur M6

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel