Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Karsenti (Scènes de ménages) : "Liliane tire le couple vers le haut"

13 photos
Lancer le diaporama
Valérie Karsenti (Scènes de ménages) répond aux questions de Purepeople.com - 2018
"Scènes de ménages" est de retour depuis le début de la semaine sur M6. À cette occasion, "Purepeople.com" a rencontré les comédiens de la série humoristique. Parmi eux, on retrouve Valérie Karsenti, l'interprète de Liliane.

Valérie Karsenti et son binôme Frédéric Bouraly forment l'un des couples emblématiques de la série humoristique Scènes de ménages, diffusée sur M6 depuis près de dix ans maintenant. Lundi 27 août 2018, la nouvelle saison a débuté, permettant ainsi aux téléspectateurs de découvrir les nouvelles aventures de José et Liliane. Ce couple de quinquagénaires qui ont réappris à vivre ensemble au fil des années après le départ de leur fils Manu en Chine et qui se sont lancés dans la politique avec l'élection de José en tant que maire.

Interrogée par Purepeople.com, Valérie Karsenti a accepté de nous en dire plus sur ce qui nous attend cette saison : "José va être maire, il rentre dans ses fonctions. Liliane est à la fois Madame la maire et puis elle va s'occuper de la culture. Surtout ils changent de statut social, elle a enfin réussi à tirer le couple, la famille, vers le haut."

Si leurs personnages n'ont rien à voir avec leur véritable personnalité, Valérie Karsenti admet tout de même se laisser aller à quelques improvisations lors des tournages : "On fait avec ce qu'on est, donc forcément dans les dialogues, parfois, on change des choses. En comédie, c'est toujours intéressant que les acteurs aient une part d'improvisation et de liberté mais on ne peut le faire de manière interessante que si on a un texte très bien écrit."

Retrouvez Scènes de ménages du lundi au vendredi à 20h25 sur M6

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel