Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Anne-Elisabeth Lemoine en conflit avec son fils : elle s'excuse en direct à la télé !

Anne-Elisabeth Lemoine en conflit avec son fils : elle s'excuse en direct à la télé !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
8 photos
Anne-Elisabeth Lemoine a connu des périodes de conflit avec son fils adolescent lors des différents confinements. C'est ce qu'elle a laissé entendre dans "C à Vous" mardi 25 janvier 2022 avant de lui présenter en direct ses excuses.

Il n'est jamais trop tard pour reconnaître ses erreurs, ce n'est pas Anne-Elisabeth Lemoine qui dira le contraire. En recevant l'auteur Gérard Miller dans C à vous mardi 25 janvier 2022, la présentatrice a d'ailleurs pris conscience d'avoir peut être mal agi avec son fils adolescent Arthur (né en 2004) ces deux dernières années.

Gérard Miller venait faire la promotion de son documentaire Les enfants du siècle, ils ne seront plus jamais les mêmes. Un film à travers lequel il met en avant la difficulté pour la jeune génération de se faire à l'épidémie de coronavirus dû à l'interdiction de sortir et de se regrouper pendant les confinements. Une génération qui a ainsi été obligée de "vivre comme des retraités" avant l'heure. Et jusqu'à présent, Anne-Elisabeth Lemoine n'avait pas mesuré l'impact de la crise sanitaire sur les plus jeunes, comme son fils. Ce qui lui fait aujourd'hui regretter d'avoir été trop dur avec lui.

Je regrette...

"Ce documentaire, je le montrerai à mon fils, que j'ai beaucoup, beaucoup grondé pendant la pandémie parce que justement, il faisait partie de cette jeunesse qui parfois ne respectait pas les règles du confinement. Je regrette de l'avoir fait", a-t-elle avoué en direct. Et pour elle de saluer le message transmis par son invité : "Gérard Miller, vraiment, en vous écoutant et en écoutant ces jeunes, je me suis dit : 'Ok, il y a quelque chose que tu n'avais pas compris et pas saisi.'"

Rappelons qu'Anne-Elisabeth Lemoine est également la maman d'un deuxième garçon, Vasco (né en 2013 de ses amours avec l'architecte Philippe Coelho). Très discrète sur sa vie privée, l'animatrice n'évoque que très rarement sa famille pour laquelle elle est loin d'être une star. Lors d'une interview pour TV Grandes chaînes, elle racontait justement de son mari : "A son travail, personne ne sait qu'il est avec moi. Quand on lui demande ce que fait sa femme, il répond : 'Journaliste'. Point." Ses enfants quant à eux ne s'intéresseraient pas du tout à sa carrière à la télé. "Ils ne regardent pas C à vous. Le plus petit m'a vue à la télé mais il s'en fiche ! Celui de 17 ans ne s'intéresse pas à ce que je fais, sauf quand je reçois des invités comme Orelsan ou Biglo & Oli. Là, je perçois un peu de respect dans sa voix !", s'amusait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image