Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Anne-Elisabeth Lemoine traumatisée par Fort Boyard : "On ne m'y reprendra plus"

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Le jeu télévisé "Fort Boyard" en a secoué plus d'un ! La présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine est revenue sur sa participation à la célèbre émission. L'animatrice de "C à Vous" ne garde pas un bon souvenir de son passage sur France 2...

Anne-Elisabeth Lemoine est de ceux qui ne veulent plus mettre les pieds au Fort ! L'animatrice-star de France 5 s'est confiée sur sa participation au jeu télévisé Fort Boyard. La maman de 51 ans, qui a tenté l'expérience en 2018, a expliqué qu'elle avait "gâché le spectacle". Invitée samedi 28 août dans l'émission On refait la télé sur RTL, la journaliste s'est expliquée plus en détails sur sa mésaventure.

"Je suis tombée deux trois fois, j'ai vu le dinosaure passer à ça de mon nez, je me dis 'Ok je vais pas sortir vivante'. Je sors de là, je m'étais claqué l'intérieur des cuisses, rien n'allait, je me dis 'Ok je suis en mille morceaux, ils vont me laisser tranquille'. Et là, on m'embarque, on m'accroche à un harnais, y a des tigres en bas qui te font coucou... "

A l'époque, comme l'a rappelé l'animateur radio Eric Dussart, Anne-Elisabeth Lemoine avait été moquée par les téléspectateurs et fustigée sur les réseaux sociaux. "Je suis la pire... mais j'assume ! Je suis désolée pour le spectacle de Fort Boyard, je ne pensais pas que ça serait au-dessus de mes forces. Je les comprends", avoue-t-elle aujourd'hui, un peu coupable.

Pourtant, celle que l'on surnomme affectueusement Babeth affirme qu'elle était venue pleine d'entrain. "J'arrive, à donf !", confie-t-elle au micro de RTL. Mais très vite, les bestioles qui grouillent sur le Fort ont eu raison de sa motivation et de ses nerfs. "Je crois bien que je me suis mise à pleurer. Il y a un moment donné où c'est plus fort que moi. J'ai peur, je peux pas toucher un cafard. Avant les épreuves de Fort Boyard, on nous fait manipuler des mygales en plastoc. Même la mygale en plastique, je ne pouvais pas la prendre".

Enfin, la collègue de Bertrand Chameroy, Pierre Lescure, Patrick Cohen et Mohamed Bouhafsi conclut : "Je ne m'attendais pas à être au pied du mur, à être si nulle. On ne m'y reprendra plus, je n'irai plus jamais gâcher un spectacle de Fort Boyard !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image