Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Gravoin, femme de Manuel Valls : 'Bien des femmes veulent coucher avec lui'

C'est devenu le couple le plus en vue du gouvernement. Exposition de Bernard-Henri Lévy, soirée du Nouvel An juif, générale de la pièce Nina ou encore double-page dans Paris-Match... impossible depuis cet été de manquer Manuel Valls et Anne Gravoin. Et ce n'est visiblement pas près de s'arrêter puisque pendant que le très populaire ministre de l'Intérieur fait polémique pour ses propos sur l'intégration des Roms, la violoniste vient d'accorder une interview au site espagnol ABC.es dans laquelle elle livre quelques croustillantes déclarations...

Peu habituée à s'épancher sur son amour pour Manuel Valls, Anne Gravoin a cette fois frappé fort. Visiblement beaucoup plus libérée avec la presse ibérique, la violoniste de Johnny Hallyday a notamment abordé le succès de son homme auprès de la gent féminine. Et plus particulièrement un sondage récent ELLE/Ifop indiquant que les Françaises sont 20% à vouloir vivre une aventure torride avec lui. Ce que, de toute évidence, elle conçoit totalement. "Manuel mérite tout ça et bien plus encore. Maintenant, beaucoup de femmes veulent coucher avec lui, mon grand amour", lâche la seconde épouse du ministre de l'Intérieur (depuis 2010), après Nathalie Sourié épousée en premières noces.

Être avec Manuel Valls, c'est donc accepter les convoitises de nombreuses femmes, mais également accepter un mode de vie à l'opposé du sien. Ce qui peut entraîner quelques difficultés pour la musicienne qu'est Anne Gravoin. "On est régulièrement séparés. Et cela nous fait souffrir. Mais, au fond, je crois que c'est positif pour notre couple. On se désire de près comme de loin", explique-t-elle. Ce qui explique les retrouvailles parfois très passionnées entre les deux amoureux, comme après ce concert où Manuel Valls, "l'amour de sa vie" violemment taclé il y a peu par Xavier Cantat, compagnon de Cécile Duflot, est venu l'embrasser fougueusement. Un instant immortalisé dans Paris Match et qui a beaucoup fait parler. Certains accusant le ministre de mettre en scène sa vie privée en s'inspirant par exemple de Nicolas Sarkozy. "Des conneries", lâche-t-elle sans détour.

Manuel Valls et Anne Gravoin, qui ont récemment dû affronter les critiques pour être soi-disant intervenus en faveur de L'Amnesia, discothèque du cap d'Agde menacée de fermeture et appartenant à André Boudou, le père de Laeticia Hallyday - ce qui s'est avéré faux - se rêvent désormais selon ABC.es bientôt à l'Élysée. Et là, le nombre de Françaises voulant vivre une aventure torride avec lui risque bien d'exploser...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel