Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hathaway dévoile son baby-bump en bikini et prend de court les paparazzi !

Anne Hathaway enceinte de son premier enfant, pose en maillot de bain sur la plage. Photo postée sur Instagram et Facebook, le 4 janvier 2016.
16 photos
Lancer le diaporama
Anne Hathaway enceinte de son premier enfant, pose en maillot de bain sur la plage. Photo postée sur Instagram et Facebook, le 4 janvier 2016.
Photographiée à son insu sur une plage, l'actrice, qui attend son premier enfant, a préféré publier elle-même la première photo d'elle enceinte et en maillot de bain.

Enceinte de son premier enfant et pourchassée par les paparazzi, qui s'arrachent les photos de sa première grossesse, Anne Hathaway a décidé de court-circuiter les photographes en publiant elle-même la toute première photo de son joli ventre rond en maillot de bain. Posant tout sourire au bord de la mer et en bikini, l'actrice américaine de 33 ans a souhaité la bonne année à ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux.

"Bonne année, mes adorables Instafriends ! Ça ne me ressemble pas de poster une photo de moi en maillot de bain, mais je me suis fait photographier à l'instant, sur la plage. Quitte à publier ce genre d'image, au moins que ce soit une qui me rende heureuse (et prise avec mon consentement et un filtre)", écrivait-elle, en plaisantant - à moitié - sur ses pages Facebook et Instagram.

Visiblement, la grossesse semble plutôt bien réussir à la star du film Le Diable s'habille en Prada, plus épanouie que jamais tandis qu'elle profitait de la plage avec son amoureux et papa de son premier enfant, l'acteur Adam Shulman, qu'elle a épousé il y a trois ans lors d'une cérémonie à Big Sur, en Californie. "Anne se sent en parfaite santé. Elle fait du sport et essaie de rester en forme pendant sa grossesse. Elle ne s'inquiète pas trop des kilos qu'elle peut prendre. Pour l'instant, elle est à un poids idéal", confiait récemment un informateur d'E! News.

Des propos qui semblent effectivement confirmés par les récentes photos de vacances de la comédienne, resplendissante, qui sera bientôt à l'affiche du film Alice de l'autre côté du miroir - la suite d'Alice au pays des merveilles réalisé par Tim Burton. Ce deuxième opus, qui met en scène Johnny Depp et Helena Bonham Carter, réalisé cette fois-ci par James Bobin, est attendu dans les salles françaises le 27 mai prochain.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel