Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hathaway enceinte : son "douloureux" parcours contre l'infertilité

Anne Hathaway, enceinte, se promène avec son mari Adam Shulman et ses chiens à Los Angeles le 12 Mars 2016.
15 photos
Lancer le diaporama
Anne Hathaway, enceinte, se promène avec son mari Adam Shulman et ses chiens à Los Angeles le 12 Mars 2016.
A 36 ans, Anne Hathaway vient d'annoncer sa seconde grossesse. Tout en continuant la promotion d'une nouvelle série, "Modern Love", l'actrice a profité de diverses interviews pour parler ouvertement de son combat contre l'infertilité.

C'est en tout honnêteté qu'Anne Hathaway évoque les problèmes liés à sa deuxième grossesse. Depuis qu'elle a annoncé être enceinte de son deuxième enfant, le 24 juillet 2019 sur Instagram, l'actrice américaine a multiplié les confidences. Après avoir évoqué le syndrome du Mommy Brain, la star de 36 ans, en pleine promotion de Modern Love, une nouvelle série Amazon, s'est récemment confiée sur l'infertilité.

"Je pense que nous avons une approche très globale de la façon dont on tombe enceinte, a-t-elle affirmé à The Associated Press, comme le rapporte People. Vous tombez enceinte et, dans la majorité des cas, c'est une période très heureuse. Mais pour beaucoup de gens qui essaient d'avoir un enfant : ce n'est pas la véritable histoire. Ou c'est une partie de l'histoire. Et les étapes qui mènent à cette partie de l'histoire sont très douloureuses et très isolantes, pleines de doutes. Et c'est ce que j'ai traversé."

La comédienne oscarisée pour Les Misérables a également ajouté : "Je n'ai pas juste brandi une baguette magique : 'Je veux tomber enceinte et, wow, tout a marché pour moi, admirez mon ventre rond !' C'est plus compliqué que ça." Avec son mari Adam Shulman, Anne Hathaway est déjà maman d'un petit garçon prénommé Jonathan, aujourd'hui âgé de 3 ans. Lors de l'annonce de sa seconde grossesse sur Instagram il y a quelques jours, elle affirmait avoir déjà rencontré des difficultés pour concevoir son premier enfant : "Ce n'est pas pour un film... #2. Blague à part, pour tous ceux qui font face à l'enfer qu'est l'infertilité et la conception, sachez que le chemin n'a été facile pour aucune de mes deux grossesses."

La star de Princesse malgré elle a d'ailleurs pris le soin de réfléchir à la façon dont elle allait annoncer cet heureux événement, pour ne blesser aucun de ses fans : "J'étais juste au courant du fait que lorsqu'il sera temps de l'annoncer, quelqu'un allait se sentir encore plus seul à cause de ça. Et je voulais juste qu'ils sachent qu'ils peuvent me considérer comme une soeur."

Anne Hathaway est actuellement au cinéma dans la comédie Le Coup du siècle, dans laquelle elle donne la réplique à Rebel Wilson. En salle depuis le 17 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel