Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hidalgo superbe pour la fin de la Fashion Week avec tous les créateurs

Anne Hidalgo assiste à la soirée de clôture de la Fashion Week haute couture au Palais de Tokyo. Paris, le 4 juillet 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Anne Hidalgo assiste à la soirée de clôture de la Fashion Week haute couture au Palais de Tokyo. Paris, le 4 juillet 2013.

Des défilés spectaculaires, des invités de prestige et des collections somptueuses ont été les ingrédients d'une Fashion Week haute couture réussie. Celle-ci s'est achevée ce jeudi 4 juillet avec une soirée chic où les créateurs ont pu se détendre avec cette semaine palpitante. Anne Hidalgo était de la partie !

La première adjointe (PS) du maire de Paris Bertrand Delanoë, candidate à sa succession et adversaire de Nathalie Kosciusko-Morizet, comptait parmi les invités de cette soirée de clôture de la Fashion Week, organisée par la Fédération française de la couture du prêt-à-porter des couturiers et des créateurs de mode. Ravissante en robe et souliers noirs, Anne Hidalgo y retrouvait Didier Grumbach, le président de la Fédération, ainsi que le Sidney Toledano, président de Christian Dior, accompagné de sa femme Katia, et le directeur artistique de la maison, Raf Simons, qui en dévoilait la collection couture automne-hiver 2013 le lundi 1er juillet à l'hôtel national des Invalides.

Les grands couturiers Alexis Mabille, Giambattista Valli, Stéphane Rolland ainsi que Viktor Horsting et Rolf Snoeren, le duo derrière Viktor & Rolf, ont assisté à la fête. Tous ont présenté leurs nouvelles gardes-robes haute couture au cours de la Fashion Week et ont profité de l'événement pour se détendre. Le célèbre chausseur Christian Louboutin, la créatrice de lingerie Chantal Thomass et le PDG du groupe Diesel, Renzo Rosso, accompagné de sa femme Arianna Alessi et de leur fille, étaient également présents.

Cette Fashion Week parisienne qui combinait mode masculine et haute couture a tenu toutes ses promesses. Le défilé de Zuhair Murad en était le dernier, organisé à la Villa Montmorency avec pour invitée de marque une radieuse Kristen Stewart. La mode vit plus fort dans la Ville lumière et y fera son come-back dès le 24 septembre, date du coup d'envoi de la semaine prêt-à-porter pour femmes printemps-été 2014.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel