Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Marivin, enceinte, et son amoureux craquent pour les Minions

36 photos
Lancer le diaporama
Avant-première du film "Les Minions" au Grand Rex à Paris le 23 juin 2015.

Les Minions ont débarqué à Paris ! En attendant d'envahir les salles de cinéma le 8 juillet, ces drôles de bonshommes jaunes en salopette ont investi le Grand Rex pour une avant-première haute en couleur. Les vedettes françaises étaient nombreuses à avoir fait le déplacement pour applaudir les aventures des Minions, ces personnages secondaires qu'on avait découverts dans le film Moi, moche et méchant. Aux commandes, le duo de réalisateurs Pierre Coffin et Kyle Balda. On regrettera toutefois l'absence du couple formé par Guillaume Canet et Marion Cotillard, qui doublent les deux méchants du film.

Anne Marivin, enceinte, a fait le déplacement avec son compagnon Joachim Roncin. L'actrice des Ch'tis récemment vue dans Le Talent de mes amis, déjà maman d'un petit Léonard, attend son deuxième enfant avec son amoureux (directeur artistique du magazine gratuit Stylist). L'ex-Miss France Sophie Thalmann était de la fête, tout comme les comédiennes Céline Sallette, Isabelle Vitari, Elisa Tovati, Véronique Jannot et la révélation de Bande de filles, Karidja Touré. L'animatrice Estelle Denis a bien ri avec les Minions, tout comme Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Elodie Fontan qui travaillent ensemble sur la suite de Babysitting, Jonathan Lambert, très à l'aise sur le trône, Michaël Gregorio et Elie Semoun.

Les Minions, l'histoire : À l'origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ces derniers, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle, et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. Nos trois Minions se lancent dans un voyage palpitant qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l'annihilation de leur espèce.

Bande-annonce du film Les Minions en salles le 8 juillet 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel