Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Roumanoff : Pourquoi elle ne portera plus jamais de rouge sur scène

Anne Roumanoff durant la 14eme édition des Sérénissimes de l'Humour au Grimaldi Forum, à Monaco pour la dernière soirée du festival le 23 mars 2019. Anne Roumanoff, humoriste et comédienne française, joue son spectacle "Tout Va Bien". Ce festival du Rire en Principauté, placé sous le Haut Patronage de S.A.S. le prince A. II de Monaco, est organisé en partenariat avec Rire & Chansons. © Bruno Bebert/Bestimage 23/03/2019 -
16 photos
Lancer le diaporama
Anne Roumanoff durant la 14eme édition des Sérénissimes de l'Humour au Grimaldi Forum, à Monaco pour la dernière soirée du festival le 23 mars 2019. Anne Roumanoff, humoriste et comédienne française, joue son spectacle "Tout Va Bien". Ce festival du Rire en Principauté, placé sous le Haut Patronage de S.A.S. le prince A. II de Monaco, est organisé en partenariat avec Rire & Chansons. © Bruno Bebert/Bestimage 23/03/2019 -
En pleine promotion de son nouveau spectacle "Tout va bien" à l'Olympia, Anne Roumanoff a été interviewée par le magazine "Le Parisien". À 54 ans, l'humoriste a passé un cap dans sa vie et a de nouvelles résolutions pour sa carrière.

Elle est l'une des comiques les plus appréciées de France. Anne Roumanoff (54 ans) fête ses 30 ans de carrière et confie les secrets de son parcours au Parisien. En pleine promotion de son nouveau spectacle Tout va bien (du 16 au 18 décembre 2019), l'ex-femme de Philippe Vaillant indique avoir changé et se veut différente. Depuis ses premiers pas sur scène dans les cabarets parisiens en 1987, l'humoriste était toujours vêtue de rouge. Une couleur synonyme de passion et de pouvoir qu'Anne a souhaité délaissé pour son nouveau one woman show. "C'est un détail... mais qui a peut-être son sens... J'avais envie de changer."

À presque 55 ans, Anne entame un nouveau chapitre de sa vie, plus serein. Méprisée à ses débuts, elle n'a pourtant pas abandonné ses rêves de gloire. Elle raconte :"J'ai toujours eu un peu de mépris de la part des personnes branchées. (...) Après, quand les gens ont su que j'avais fait Sciences-po, ça a un peu changé." Sincère et touchante, l'animatrice radio déclare avoir également suivi une thérapie pour surmonter ses angoisses et sa peur de l'échec. "Je suis quand même mieux.(...) J'ai fait tout un travail de psy transgénérationnelle".

Au coeur d'un reportage intitulé La folle histoire d'Anne Roumanoff diffusé sur C8, les filles d'Anne (Alice et Marie Vaillant) révèlent toute l'admiration qu'elles éprouvent pour leur mère. "Elle est à la radio tous les jours, elle doit écrire ses textes, elle fait la tournée en même temps, elle écrit pour le JDD, Writer's Digest, elle écrit pour des films, confie Marie, qui fait une rare apparition médiatique. Et en plus, elle s'occupe de moi et de ma soeur" confie Marie. Une super maman qui vient de sortir un nouveau livre Divorcée et heureuse et qui sera bientôt la star d'un film dont le tournage est prévu en 2020, Qu'est ce qu'on va faire de toi maman ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Louane, un bébé pour 2020
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Olivier Marchal raconte son expérience amoureuse avec un homme, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 20 février 2020.
Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel