Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Roumanoff : Pourquoi elle ne portera plus jamais de rouge sur scène

Anne Roumanoff durant la 14eme édition des Sérénissimes de l'Humour au Grimaldi Forum, à Monaco pour la dernière soirée du festival le 23 mars 2019. Anne Roumanoff, humoriste et comédienne française, joue son spectacle "Tout Va Bien". Ce festival du Rire en Principauté, placé sous le Haut Patronage de S.A.S. le prince A. II de Monaco, est organisé en partenariat avec Rire & Chansons. © Bruno Bebert/Bestimage 23/03/2019 -
16 photos
Lancer le diaporama
Anne Roumanoff durant la 14eme édition des Sérénissimes de l'Humour au Grimaldi Forum, à Monaco pour la dernière soirée du festival le 23 mars 2019. Anne Roumanoff, humoriste et comédienne française, joue son spectacle "Tout Va Bien". Ce festival du Rire en Principauté, placé sous le Haut Patronage de S.A.S. le prince A. II de Monaco, est organisé en partenariat avec Rire & Chansons. © Bruno Bebert/Bestimage 23/03/2019 -
En pleine promotion de son nouveau spectacle "Tout va bien" à l'Olympia, Anne Roumanoff a été interviewée par le magazine "Le Parisien". À 54 ans, l'humoriste a passé un cap dans sa vie et a de nouvelles résolutions pour sa carrière.

Elle est l'une des comiques les plus appréciées de France. Anne Roumanoff (54 ans) fête ses 30 ans de carrière et confie les secrets de son parcours au Parisien. En pleine promotion de son nouveau spectacle Tout va bien (du 16 au 18 décembre 2019), l'ex-femme de Philippe Vaillant indique avoir changé et se veut différente. Depuis ses premiers pas sur scène dans les cabarets parisiens en 1987, l'humoriste était toujours vêtue de rouge. Une couleur synonyme de passion et de pouvoir qu'Anne a souhaité délaissé pour son nouveau one woman show. "C'est un détail... mais qui a peut-être son sens... J'avais envie de changer."

À presque 55 ans, Anne entame un nouveau chapitre de sa vie, plus serein. Méprisée à ses débuts, elle n'a pourtant pas abandonné ses rêves de gloire. Elle raconte :"J'ai toujours eu un peu de mépris de la part des personnes branchées. (...) Après, quand les gens ont su que j'avais fait Sciences-po, ça a un peu changé." Sincère et touchante, l'animatrice radio déclare avoir également suivi une thérapie pour surmonter ses angoisses et sa peur de l'échec. "Je suis quand même mieux.(...) J'ai fait tout un travail de psy transgénérationnelle".

Au coeur d'un reportage intitulé La folle histoire d'Anne Roumanoff diffusé sur C8, les filles d'Anne (Alice et Marie Vaillant) révèlent toute l'admiration qu'elles éprouvent pour leur mère. "Elle est à la radio tous les jours, elle doit écrire ses textes, elle fait la tournée en même temps, elle écrit pour le JDD, Writer's Digest, elle écrit pour des films, confie Marie, qui fait une rare apparition médiatique. Et en plus, elle s'occupe de moi et de ma soeur" confie Marie. Une super maman qui vient de sortir un nouveau livre Divorcée et heureuse et qui sera bientôt la star d'un film dont le tournage est prévu en 2020, Qu'est ce qu'on va faire de toi maman ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
La production de "N'oubliez pas les paroles" fait une erreur dans l'émission du 6 janvier 2020, sur France 2
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel