Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Anne Roumanoff : Première Fashion Week pour sa fille Alice, superbe styliste acclamée à Paris

Anne Roumanoff : Première Fashion Week pour sa fille Alice, superbe styliste acclamée à Paris
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
Ses créations, les plus grandes stars de la planète les ont portées... mais son visage, peu le connaissent encore ! Ce mardi 27 septembre, la jeune créatrice de mode Alice Vaillant, 27 ans, présentait sa prochaine collection à la Fashion Week parisienne. Une jeune femme dont la mère n'est pas inconnue du public : en effet, il s'agit d'une certaine Anne Roumanoff, toujours derrière elle !

C'était un jour important pour la jeune Alice Vaillant ce mardi 27 septembre : à 27 ans seulement, la jeune styliste participait à sa première Fashion Week parisienne et présentait une nouvelle collection très saluée par le public. Une jeune femme encore méconnue mais dont la carrière prometteuse laisse entrevoir un joli futur... surtout que sa mère est une humoriste très connue !

En effet, Alice Vaillant n'est personne d'autre que la fille aînée d'Anne Roumanoff ! Née de son union avec son ancien producteur Philippe Vaillant, la jeune femme s'est construit peu à peu une carrière dans l'ombre de la célébrité de sa maman, sans jamais tenter de l'utiliser pour s'ouvrir plus de portes. Pourtant, celle qui a fait sa carrière à coup de vestes rouges et de chroniques décapantes est toujours derrière elle.

Si l'humoriste de 56 ans s'exprime assez peu sur leur relation, elle avait toutefois révélé en 2014 que sa fille (à l'époque âgée de 19 ans) était partie faire une école de danse au Canada. Un projet qu'elle a fini par abandonner, puisqu' elle ne se concentre aujourd'hui plus que sur ses créations, très appréciées des stars hollywoodiennes.

Ses créations portées par les plus grandes

En effet, si la jeune femme participait à sa première Fashion Week, ses robes ne sont quant à elles pas inconnues des célébrités : Kylie Jenner les a notamment portées, tout comme sa copine Bella Hadid ou encore la française Tina Kunakey, mannequin du même âge qu'Alice Vaillant. Un beau CV qu'elle a pu compléter au début de l'année d'un article dans le très prestigieux magazine Vogue... qui la citait parmi les cinq marques à observer cette année !

Une prestigieuse carrière, pour une si jeune femme, mais nul doute qu'elle est très bien entourée de ses parents (qui ont divorcé en 2018, deux ans après leur séparation), ainsi que de sa petite soeur Marie, née en 2002 et encore très discrète. La jeune fille avait cependant fait une apparition au spectacle d'Anne Roumanoff en 2017, l'occasion pour les fans de se rendre compte de leur ressemblance physique et de leur complicité.

Deux jeunes filles qui semblent proches de leur maman mais qui n'ont jamais été médiatisées par elle, bien au contraire. En effet, depuis de nombreuses années, elle a même arrêté de parler d'elles dans ses sketches : "Leur vie relève de l'intime", a-t-elle reconnu. "J'en ai beaucoup parlé avant, avec des sketchs sur la grossesse, sur le fait de ne pas dormir, sur les devoirs... Je m'inspirais d'elles, mais je parlais des enfants en général".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image