Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Sophie Lapix : Folle amoureuse de son mari, elle rayonne à Roland-Garros !

La journaliste Anne-Sophie Lapix était photographiée samedi 28 mai, assistant à l'un des matches du tournoi de Roland Garros à Paris, aux côtés de son époux Arthur Sadoun (n°2 de Publicis), avec qui elle s'apprête à fêter son premier anniversaire de mariage. Une journée cruciale pour le tournoi de tennis à l'issue de laquelle Novak Djokovic, Rafael Nadal, Andy Murray (blessé à la cheville), Robin Soderling et Gilles Simon se sont qualifiés pour la suite du tournoi. Côté femmes, la journée fut marquée par la qualification de Maria Sharapova.

La journaliste Anne-Sophie Lapix sera plus que jamais au coeur de l'élection présidentielle de 2012... Canal+ a décidé de lui faire confiance pour co-animer avec Michel Denisot pour les grandes soirées électorales des dimanches 22 avril et 6 mai sur son antenne. C'est la première fois que Canal+ couvre de façon officielle la présidentielle. Pour rappel, en 2007, c'était en compagnie des Guignols de l'Info que les téléspectateurs de la chaîne cryptée ont pu découvrir la victoire de Nicolas Sarkozy face à Ségolène Royal.

De plus, celle qui quittait TF1 et l'animation de Sept à Huit en 2008 pour prendre les commandes de l'émission politique Dimanche+ (Canal+), a été reconduite pour la saison prochaine sur ce rendez-vous dominical de Canal+.

"Anne-Sophie Lapix garde Dimanche +. Elle fait très bien son travail", a déclaré Ara Aprikian, directeur des programmes, il y a quelques jours au site du magazine Télé 2 Semaines.

Le palmarès des politiques

En trois saisons de Dimanche+, Anne-Sophie Lapix a eu l'occasion d'interviewer les grands ténors de la politique française... Interviewée par Hervé Mathoux (Canal Football Club sur Canal+) dans le cadre de l'édition spéciale entretiens croisés de Télé-Loisirs, elle dresse un palmarès des politiciens qu'elle a rencontrés : qui fut le plus gaffeur, le plus difficile à interviewer ou encore le plus langue de bois ? Elle répond.

L'invité le plus difficile à interviewer : Marine Le Pen. "Parce que, très vite, le ton monte. On est dans un combat avec beaucoup d'agressivité, et ce n'est pas forcément un moment très agréable."

L'invité le plus langue de bois : Fadela Amara. "On l'avait tellement empêchée d'être elle-même que cela en devenait insupportable."

L'invité le plus gaffeur : Frédéric Mitterrand. "Il m'a expliqué dans son émission que Ben Ali (ex-président de la république tunisien, ndlr) n'était pas si terrible que cela et que son régime n'était pas une dictature."

Le plus gros clash : Bernard Kouchner. "Il est sanguin et théâtral. On avait parlé de lui dans un sujet qu'il n'avait pas apprécié. A l'antenne, il s'est dit scandalisé, mais je pense qu'il est reparti en se disant que cela s'était bien passé."

Une interview croisée qui se solde par la révélation de l'homme politique avec qui Anne-Sophie Lapix rêve de s'entretenir. "Nicolas Sarkozy !", répond-t-elle sans hésitation. Une rencontre qui pourrait rapidement virer au clash : "J'aimerais vraiment l'interviewer, même si j'ai conscience qu'il peut interpeller assez violemment les journalistes qui se frottent à lui."

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel