Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Sophie Lapix : Incontrôlable fou rire en direct dans C à vous...

5 photos
Lancer le diaporama
Depuis le 2 septembre dernier, Anne-Sophie Lapix est aux commandes de C à vous en quotidienne sur France 5, du lundi au vendredi à 19h05. L'ex-journaliste politique de Canal+ a enfin ses week-ends libres et s'épanouit désormais sur le Service public dans cette émission à succès. Ce mardi 17 septembre, l'animatrice, finalement bien dans ses baskets sur France 5, s'est même laissé embarquer dans un fou rire incontrôlable, après une séquence proposée par le chroniqueur Maxime Switek.

Au moment de lancer le magnéto suivant, le chroniqueur nomme les journalistes ayant travaillé sur ce sujet. Et Matthieu Noël de s'interroger : "On n'est pas sûr qu'elles existent vraiment !" Alors que les premiers rires se font entendre autour de la table, Anne-Sophie Lapix, qui identifie parfaitement les deux journalistes concernées, invite alors son camarade à arriver plus tôt le matin au bureau, histoire de faire connaissance avec les équipes. Et voilà le premier fou rire de la saison lancé ! Pendant plusieurs dizaines de secondes, difficile de retrouver un peu de sérieux autour de la table de C à vous... Une séquence à découvrir dans notre player video !

Côté audiences, Anne-Sophie Lapix fait légèrement moins bien qu'Alessandra Sublet qui l'a précédée à ce poste. Pourtant, les scores sont encourageants puisque, profitant du changement de grille de TMC et France 2 sur cet horaire, C à vous s'est offert lundi son record d'audience de la saison : 823 000 personnes et 4,5% du public. La saison dernière, Alessandra Sublet séduisait jusqu'à 1 million de téléspectateurs dans les bons soirs.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image