Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Sophie Lapix perturbée en plein JT : un problème technique trouble le 20h !

13 photos
Alors qu'elle présentait, comme chaque soir, son 20h sur France 2, Anne-Sophie Lapix a été surprise par un problème technique à l'antenne. La journaliste s'est excusée auprès des téléspectateurs... Retour sur la scène en vidéo.

Bug au 20h de France 2, suivi par des millions de téléspectateurs. Lundi 24 mai 2021, en plein journal télévisé, Anne-Sophie Lapix a été confrontée à un problème technique empêchant la diffusion en entier d'un reportage. Face à cet imprévu, la journaliste de 49 ans a su rebondir, après l'incompréhension.

Après de belles images des îles Laquedives, dans l'Océan indien, où les touristes sont triés sur le volet, Anne-Sophie Lapix, qui a souffert de la Covid-19 en février dernier, a enchaîné sur la présentation du château de Chambord. "Retour en France où, depuis mercredi dernier, on peut de nouveau visiter musées et monuments", a lancé la présentatrice du journal télévisé. Et d'ajouter : "Le château de Chambord, fermé six mois, a retrouvé ses visiteurs. Ils étaient même plus de dix-mille hier à vouloir arpenter ses couloirs, mais il y avait une jauge. Les chanceux ont pu assister à un spectacle équestre et se promener dans les jardins du château. Visite guidée."

Anne-Sophie Lapix évoque un "problème technique" au JT

Après ces quelques mots, direction le Loir-et-Cher, en région Centre-Val de Loire, pour un reportage. Enfin, presque... Un peu plus d'une minute de vidéo est diffusée à l'antenne, puis plus rien. Le reportage est coupé avant sa fin. Anne-Sophie Lapix jette un coup d'oeil sur le côté puis, décontenancée, reprend la main. "Et nous ne sommes pas en mesure de diffuser la fin de ce reportage. Excusez-nous pour ce problème technique", a-t-elle déclaré, enchaînant sur la suite du JT dans la foulée.

France 2 n'est pas la seule chaîne à souffrir de soucis techniques lors des journaux télévisés. En effet, le 18 février 2021, Marie-Sophie Lacarrau annonçait aux fidèles téléspectateurs que son 13 heures ne serait pas diffusé à cause d'une panne géante chez TF1. Finalement, la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut avait pu retrouver l'antenne après une longue demi-heure d'absence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image