Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anne-Sophie Lapix : Rares et adorables photos de son fils Esteban, son "soleil" de 20 ans !

Anne-Sophie Lapix : Rares et adorables photos de son fils Esteban, son "soleil" de 20 ans !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
14 photos
La star de France 2 et de son JT a publié une série de photos de son fils aîné sur Instagram. A l'heure où son agenda est très rempli avec les élections législatives, Anne-Sophie Lapix a mis en lumière son cher garçon, devenu un très beau jeune homme.

D'habitude très discrète lorsqu'il s'agit de sa famille et sa vie privée, Anne-Sophie Lapix a dérogé à la règle en publiant via son compte Instagram plusieurs photos de son fils Esteban, à l'occasion de ses 20 ans. Une publication pleine d'amour et de tendresse pour celui qu'elle décrit comme être son "soleil" depuis deux décennies en légende des photos. La journaliste-star de France 2 a pris le temps de poster ces clichés avant de se rendre sur les plateaux de la deuxième chaîne pour couvrir les résultats du second tour des législatives ce 19 juin 2022.

Mariée avec l'influent publicitaire Arthur Sadoun depuis bientôt douze ans, Anne-Sophie Lapix (50 ans) a eu deux enfants d'une précédente relation. Esteban est donc le premier des deux garçons de l'animatrice du journal de 20h, le deuxième est né en 2006.

C'est en 2015 que la journaliste native de Saint-Jean-de-Luz avait abordé ses enfants, dans une interview pour Télé-Loisirs : "Je les vois une heure le matin et une heure le soir. J'ai refusé des propositions, comme une interview matinale, pour maintenir ce lien avec eux. Mes enfants passent avant tout. J'ai été élevée par ma mère et j'essaie de leur offrir la même chose. (...) Je les élève avec une seule méthode : le chantage ! Il n'y a que ça qui marche. Mes fils, dont l'aîné est un ado, ne sont pas très sages, mais ils respectent mon autorité. C'est déjà pas mal ! Je suis assez ferme, mais on plaisante énormément, l'autodérision est essentielle, cela sauve de tout." Au regard des photos, elle a élevé un jeune homme au sourire ravageur, on imagine que le second est tout autant rayonnant, comme leur célèbre maman !

L'anniversaire de son fils marque un moment heureux dans la vie d'Anne-Sophie Lapix, dont l'année 2022 n'a pas manqué d'intensité sur le plan professionnel avec les présidentielles notamment. Durant cette période, elle a connu des difficultés en raison des critiques virulentes notamment venues du camp de Marine Le Pen, le Rassemblement national. Le mouvement d'extrême-droite avait clairement exprimé son refus de la voir animer le débat de l'entre-deux-tours. Il a finalement été animé par sa collègue Léa Salamé et la figure de TF1 Gilles Bouleau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image