Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne V : La bombe russe, ex d'Adam Levine, en tout petit bikini de Thanksgiving

Anne Vyalitsyna (Anne V) passait Thanksgiving en bikini à Miami, le 22 novembre 2012, avec son meilleur ami Ali Kavoussi et ses parents.
34 photos
Lancer le diaporama
Anne Vyalitsyna (Anne V) passait Thanksgiving en bikini à Miami, le 22 novembre 2012, avec son meilleur ami Ali Kavoussi et ses parents.

Puisqu'Adam Levine continue de l'oublier allègrement en compagnie de Behati Prinsloo, qui lui succédait en novembre sur le podium du défilé annuel Victoria's Secret auquel elle-même prêtait sa divine personne en 2008, 2010 et 2011, Anne Vyalitsyna n'a aucune raison de se morfondre sur les cendres de sa romance très glamour avec le womanizer de Maroon 5, qu'elle aura réussi à envoûter deux ans durant - belle performance.

Séparée du chanteur californien depuis le mois d'avril après avoir volontiers mis en scène leur histoire d'amour bombesque dans les clips de Misery et Never Gonna Leave This Bed, la torride Russe de 26 ans, en bikini sur la plage de Miami le 22 novembre 2012 pour fêter Thanksgiving, rappelle qu'elle n'est pas une icône de l'édition maillots de bain annuelle (Swimsuit Issue) de Sports Illustrated pour rien...

Déesse des plages consacrée par cette revue de référence, qui en a fait sa nymphe attitrée chaque année depuis 2005, Anne V, comme on la connaît sur la scène glamour, était bien accompagnée pour ces brèves vacances au soleil de la Floride. Mais son cavalier n'était que son meilleur ami, Ali Kavoussi, photographe et agent de profession, ce qui laisse la place au rêve pour de nombreux admirateurs. Qui ne rêverait pas d'être ne serait-ce que le meilleur ami d'Anne ?

En découvrant la plastique impeccable (86-60-86) du mannequin qui se collait en 2011 à Kellan Lutz pour Abbot+Main et à qui on a prêté une relation avec Alexander Skarsgard (True Blood) après sa rupture avec Adam Levine, les médias anglo-saxons ont rivalisé d'admiration pour son allure en "itsy-bitsy-teenie-weenie-bikini", posant avec plaisir sur le sable - mais pas pour le boulot, cette fois. "Quelle belle journée à Miami! Trop bien de passer Thanksgiving avec mes parents et mon meilleur ami @AliKavoussi", a tweeté Anne jeudi.

Privée de ses ailes d'Ange Victoria's Secret lors du dernier show annuel de la marque de lingerie, Anne V met cette saison ses charmes ravageurs au service de Prada, dans le cadre la mettant en scène dans le cadre d'un jeu d'échecs sensuel avec le mannequin polonais Magdalena Frackowiak.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel