Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anny Duperey, sensible et angoissée: 'Il m'est arrivé de tomber dans les pommes'

Anny Duperey, sensible et angoissée: 'Il m'est arrivé de tomber dans les pommes'
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

En novembre dernier, Anny Duperey était victime d'un malaise en plein tournage d'Une famille formidable. Comme elle l'avait dévoilé à France Dimanche, si la comédienne s'est sentie mal, c'est sans doute parce qu'elle ne s'était pas reposée depuis trois ans. Cette acharnée du travail est aussi une femme très sensible et angoissée.

Comme elle le révèle aujourd'hui à Télé Poche, Anny Duperey s'évanouit facilement. Surtout lorsqu'elle assiste à une injustice. "Au point qu'il y a des films que j'évite. Il m'est arrivé de tomber dans les pommes, en sortant d'un cinéma sur les Champs-Élysées, quand la violence était trop réaliste. [...] Devant les JT aussi, il y a des images avec lesquelles j'ai beaucoup de mal. Maintenant, je me connais, j'évite de me confronter avec ce qui m'angoisse trop", explique-t-elle.

Malgré cette grande fatigue liée au surmenage, la star ne souhaite pas ralentir la cadence. Comme l'explique l'actrice de 66 ans, elle ne manque pas d'actualité. Actuellement en plein tournage de la saison 11 d'Une famille formidable, elle sera au théâtre à la rentrée dans une adaptation de Pour un oui ou pou un non de Nathalie Sarraute. Elle travaille aussi sur un projet plus personnel, un scénario pour sa fille Sara Giraudeau, née en 1985 de sa relation avec son ex-compagnon Bernard Giraudeau, lequel est décédé d'un cancer en 2010.

Samedi 22 février, Anny Duperey sera à 20h45 sur France 3 dans un téléfilm intitulé Marge d'erreur, réalisé par Joël Santoni et tourné cet été. Elle y incarne Rebecca, une avocate tourmentée par un ancien client accusé de meurtre qu'elle avait fait acquitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image