Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Anouchka Delon : ''Je suis un peu jalouse des compagnes de mon père...''

Anouchka Delon : ''Je suis un peu jalouse des compagnes de mon père...''
Par Joachim O.
Anouchka Delon évoque ses rapports avec son père Alain Delon dans Salut les Terriens, le samedi 20 décembre 2014 sur Canal+
14 photos
Lancer le diaporama
Tous les samedis à 19h15, Thierry Ardisson reçoit les invités qui font l'actualité sur le plateau de son talk-show Salut les Terriens. Dans le cadre de l'interview T'es qui toi ? de ce samedi 20 décembre, il recevait la jolie et talentueuse Anouchka Delon.

La jeune comédienne, que l'on retrouvera sur les planches dans Hibernatus dès le 10 janvier 2015 au théâtre de la Michodière à Paris aux côtés d'Ingrid Chauvin et de Jean-Luc Reichmann, s'est confiée sur les rapports aussi bien fusionnels que conflictuels qu'elle entretient avec son illustre papa, Alain Delon.

Celle qui faisait ses premiers pas au théâtre aux côtés de son père en 2011, dans Une journée ordinaire aux Bouffes Parisiens, à Paris, révèle d'ailleurs que cette pièce était quasiment du sur-mesure : "La relation qu'ont les deux personnages dans la pièce, c'est la relation qu'on a : très fusionnelle. Et puis en même temps un peu jaloux : moi, de ses compagnes, et lui, de mon copain", révèle Anouchka, en couple avec Julien Dereims.

Et alors que Thierry Ardisson ironisait sur le fait qu'Alain Delon faisait "moins peur" depuis qu'il s'était séparé de sa collection personnelle d'armes, la jolie brune s'est exclamée : "Je n'ai jamais eu peur de lui. Il a plus peur de moi que je n'ai peur de lui... On vous mène par le bout du nez, quand même, les pères !"

Quelques instants plus tard, elle n'hésite pas à insister sur sa différence de position avec son père sur l'homosexualité. Alain Delon déclarait l'année dernière qu'il jugeait "l'homosexualité contre-nature". Anouchka s'était à l'époque désolidarisée de son père sur ces déclarations très contestées. "Je voulais souligner qu'on ne pensait pas forcément la même chose. On a un gros écart générationnel", tient-elle à éclaircir.

Outre Hibernatus, Anouchka Delon est actuellement en plein tournage d'une nouvelle série intitulée Repas de famille, avec Ludovic Dexhelet (ex-candidat de Pékin Express), Alexandre Pesle (Caméra Café) et Corinne Puget (Arrête de pleurer Pénélope).

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image