Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anouchka Delon maman : son fils Lino, 2 ans, est déjà si grand !

Anouchka Delon maman : son fils Lino, 2 ans, est déjà si grand !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Sa vie a été bouleversée par l'arrivée de Lino, le lendemain de la Saint-Valentin, le 15 février 2020. C'est donc avec joie qu'Anouchka Delon a célébré, avec son fils et son compagnon, la fête des Pères...

Ils ont mis les petits plats dans les grands, en cette occasion su spéciale ! Le dimanche 19 juin 2022, la France entière s'est unie pour glorifier les papas. En cette journée de fête des Pères, Anouchka Delon a donc emmené son cher et tendre, Julien Dereims, au restaurant. Et pas n'importe lequel. Les amoureux se sont rendus au Stresa, un restaurant italien tenu par la famille Faiola dans le 8e arrondissement de Paris. Bien sûr, les tourtereaux n'étaient pas seuls à venir se régaler de spécialités culinaires, issues du pays en forme de botte. Ils avaient pris, avec eux, leur jeune fils de 2 ans, Lino.

C'est au moment du dessert qu'Anouchka Delon a capturé l'instant. La jeune femme de 31 ans a photographié Julien Dereims et le petit Lino alors qu'ils profitaient du dessert : deux boules de glace, l'une saveur fraise, l'autre chocolat, accompagnées de fruits rouges. Sur son compte Instagram, la comédienne franco-néerlandaise a fait d'une pierre deux coups. Elle a partagé cette image pour rendre hommage à son compagnon, qu'elle aime depuis le début des années 2010, mais aussi à son célèbre papa, Alain Delon, en ajoutant quelques photographies issue de sa propre enfance, sur laquelle elle apparaît auprès de la légende.

"Bonne fête des papas !", ajoute-t-elle en toute simplicité. C'est un bonheur inestimable, pour Anouchka Delon, de voir son fils grandir, d'autant qu'elle a été victime d'une fausse couche durant l'été 2018. Aujourd'hui, l'actrice prend soin de son Lino comme de la prunelle de ses yeux et elle l'accompagne durant chaque étape de son évolution de petit garçon. Ils se sont d'ailleurs rendus ensemble, tout récemment, chez le coiffeur pour la toute première fois. Et dans un salon très prestigieux, puisque c'est Fabien Provost, le fils de Franck Provost, qui s'est chargé de tailler dans cette adorable tignasse blonde ! Une escale, parmi tant d'autres, qu'Anouchka s'apprête à vivre, main dans la main de son chéri Julien Dereims...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image