Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anouchka Delon fière : grande première pour son fils Lino, adorable petit blond

Anouchka Delon fière : grande première pour son fils Lino, adorable petit blond
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
15 photos
Première fan de son fils, Anouchka Delon a dévoilé un rendez-vous capital pour Lino : la première fois chez le coiffeur ! Assis face au miroir, le garçonnet a eu la chance d'être coiffé par l'un des plus grands artistes de la coiffure française.

La première coupe de cheveux est toujours une grande étape pour chaque parent. Preuve que son petit garçon Lino devient grand, Anouchka Delon a pris le premier rendez-vous chez le coiffeur pour son fils. Un moment inoubliable pour la femme de Julien Dereims, qui a souhaité immortaliser cet instant en partageant un cliché de la première coupe de cheveux de Lino sur Instagram.

Et attention, pour sa première coupe, le petit garçon n'est pas allé chez le coiffeur du coin. Très privilégié, Lino a eu la chance d'être coiffé par Fabien Provost, fils du légendaire Franck Provost. "First Haircut" peut-on lire en légende. Très élégant, le garçonnet né le 15 février 2020 semble doté d'une belle chevelure blonde et a eu droit à un rafraîchissement de sa coiffure courte, qui laisse apparaître d'adorables petites bouclettes au-dessus des oreilles et une très sage raie sur le côté.

Maman poule, la belle brune aux yeux vairons prend toujours soin de dissimuler le visage de son bout'chou, qu'elle tient à préserver des médias. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait d'ailleurs également révélé à quel point elle tentait de le préserver de toutes les actualités ou images sordides véhiculées par la télévision. "Avec un enfant à la maison on fait forcément des pirouettes pour lui expliquer. On ment malheureusement pour le préserver (encore un peu) des horreurs du monde dans lequel il vit. Alors tu dis 'Ohlala dis donc les feux d'artifice ! Ils font la fête ! Regarde les gens qui jouent à cache-cache !'... Tu te sens obligé de mentir, pour le préserver. Préserver ce qu'il reste d'innocence... Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il fait peut être partie de cette génération qui va changer le monde, puisque nous apparemment on y arrive pas." expliquait-elle.

Pour rappel, Anouchka Delon a été victime d'une fausse couche survenue à l'été 2018 avant de devenir maman de Lino. Une épreuve douloureuse pour la jeune femme qui a perdu son enfant alors qu'elle était enceinte de trois mois. "La vie en a décidé ainsi, mais c'est injuste. (...) Même si j'aime penser que, désormais, nous avons un ange-gardien... L'année 2018 va nous laisser une cicatrice pour toute la vie", avait-elle confié à Paris Match. La fille adorée d'Alain Delon est mariée depuis un peu plus d'un an à Julien Dereims, une union surprise qui était survenue en Suisse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image