Anthony Delon à Douchy : tacle envers Hiromi Rollin via une vidéo explicite avec la victime présumée
Publié le 19 juillet 2023 à 20:38
Par Bertrand Bielle

 | Journaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Ce mercredi 19 juillet, Anthony Delon s'est filmé depuis le domaine de Douchy, adressant alors un tacle à Hiromi Rollin, accusée de s'etre mal comportée avec son célèbre père Alain mais pas que...
Anthony Delon à Douchy : Tacle envers Hiromi Rollin via une vidéo explicite avec la victime présumée
Anthony Delon avait un message à faire passer ce mercredi sur son compte Instagram.
Anthony Delon - Inauguration de "La promenade Jean-Paul Belmondo" au terre-plein central du pont de Bir-Hakeim, ouvrage public communal situé sous le viaduc du métro aérien, à Paris. © Cyril Moreau/Bestimage Il concerne Hiromi Rollin, la "dame de compagnie" d'Alain Delon, accusée d'avoir abusé de lui.
Hiromi Rollin et Alain Delon - Obsèques de Jean-Paul Belmondo en en l'église Saint-Germain-des-Prés, à Paris le 10 septembre 2021. © Cyril Moreau / Bestimage Elle aurait aussi agressé son chien Loubo, et c'est ce à quoi Anthony Delon a fait allusion.
Exclusif - Anthony Delon lors d'une exposition photographique organisée par Paris-Match sur son père Alain Delon à l'hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, France, le 17 mai 2023 en marge du 76ème Festival International du Film de Cannes. © Dylan Meiffret/Nice Matin/Bestimage "On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux".
Anthony Delon, Alain Delon - Obsèques de Jean-Paul Belmondo en en l'église Saint-Germain-des-Prés, à Paris le 10 septembre 2021. © Cyril Moreau / Bestimage Une phrase de Gandhi qu'il a prononcée depuis Douchy en compagnie de l'animal.
Anthony Delon - Avant-première du film "Choeur de Rocker" au Cinema UGC Normandie à Paris le 8 décembre 2022. © Bertrand Rindoff / Bestimage
La suite après la publicité

Les 3 et 4 juillet 2023, deux plaintes ont été déposées au tribunal judiciaire de Montargis, qui a ouvert une enquête préliminaire. L'une pour "harcèlement moral, détournement des correspondances et maltraitance animale", la seconde pour des faits de "harcèlement moral, violence sur personne vulnérable, abus de faiblesse et acte de cruauté envers un animal". La première a été déposée par les enfants d'Alain Delon, à savoir Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, - une plainte contresignée par Alain Delon - tandis que la seconde a uniquement été déposée par l'ainé. Des plaintes qui visent Hiromi Rollin, désignée comme une dame de compagnie pour aider Alain Delon au quotidien après son AVC en 2019.

L'animal évoqué dans ces plaintes est Loubo, le chien d'Alain Delon. Hiromi Rollin l'aurait frappé à plusieurs reprises avec "des coups de pied et même de taser". Le berger malinois avait été placé dans un chenil avant de retourner à Douchy. Ce mercredi 19 juillet, Anthony Delon a souhaité adresser à Hiromi un message indirect depuis le domaine familial, où elle ne peut plus entrer à la demande d'Alain Delon. "On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux", a-t-il déclaré dans une story Instagram en citant Gandhi et en filmant l'animal en train de profiter de la nature. Une phrase qui fait donc directement allusion aux agressions qu'Hiromi Rollin aurait commise envers Loubo.

La réponse de Hiromi Rollin
À noter que l'autre victime présumée dans ces deux plaintes est bien évidemment Alain Delon. Hiromi Rollin aurait eu un geste humiliant envers l'acteur et aurait même essayé de le forcer à l'épouser. Elle a répondu à ces attaques par le biais de ses avocats. La sexagénaire retourne les accusations des trois enfants contre eux. Son avocat explique qu'ils n'ont "jamais accepté l'existence de la relation amoureuse entretenue par leur père avec Madame Rollin". Pour rappel, c'est à la fin de l'année 2022 qu'Anthony Delon, l'aîné de la légende du cinéma, avait "pris la décision de commencer à notifier et relater des faits qui se déroulaient dans leur cercle familial et qui concernaient plus spécifiquement les rapports entre son père Alain Delon et sa dame de compagnie".
Hiromi Rollin reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive de l'affaire.
La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Anthony Delon
Anthony Delon
Anthony Delon satisfait d'une "mission accomplie" dans l'affaire Delon : "C'est très important pour moi"
25 janvier 2024 à 12:48
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"C'est grave de faire ça" : Cette découverte choquante qu'a faite Anouchka Delon à Douchy, "Alain Delon n'existe plus"
"C'est grave de faire ça" : Cette découverte choquante qu'a faite Anouchka Delon à Douchy, "Alain Delon n'existe plus"
9 octobre 2023
"C'est la réponse du berger à la bergère" : Anthony Delon réplique aux attaques d'Hiromi Rollin play_circle
"C'est la réponse du berger à la bergère" : Anthony Delon réplique aux attaques d'Hiromi Rollin
1 octobre 2023
Les articles similaires
Vincent Moscato obligé de se battre en pleine représentation pour faire fuire des "dealeurs" venus s'en prendre à Doc Gyneco !
Vincent Moscato obligé de se battre en pleine représentation pour faire fuire des "dealeurs" venus s'en prendre à Doc Gyneco !
29 septembre 2023
Star Academy 2023 : Le premier finaliste enfin connu, réaction inattendue du candidat éliminé
Star Academy 2023 : Le premier finaliste enfin connu, réaction inattendue du candidat éliminé
21 janvier 2024
Dernières actualités
Inès Reg (Danse avec les stars 2024) très amincie : ce régime dans lequel elle s'est lancée et qui "marche de dingue" !
Inès Reg (Danse avec les stars 2024) très amincie : ce régime dans lequel elle s'est lancée et qui "marche de dingue" !
19:14
Aurélie Saada (Brigitte) : Le père de ses enfants resté vivre à Los Angeles où il a rencontré une femme
Aurélie Saada (Brigitte) : Le père de ses enfants resté vivre à Los Angeles où il a rencontré une femme
18:46
Dernières news