Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Delon et sa fille aînée Alyson : Belle complicité devant Sonia Rolland

Exclusif - Anthony Delon et sa fille Alyson Le Borges - Inauguration de la boutique Harmont & Blaine à Paris, mardi 13 octobre 2015. La marque italienne Harmont & Blaine a inauguré sa première boutique française au 35 boulevard des Capucines..
70 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Anthony Delon et sa fille Alyson Le Borges - Inauguration de la boutique Harmont & Blaine à Paris, mardi 13 octobre 2015. La marque italienne Harmont & Blaine a inauguré sa première boutique française au 35 boulevard des Capucines..
Ils se sont retrouvés et leur complicité fait chaud au coeur.

Quand une grande marque italienne de prêt-à-porter sportswear s'installe enfin en France, c'est un événement. Harmont & Blaine, dont le logo teckel est brodé sur tous ses polos, chemises et pulls made in Italy, a ouvert, le 13 octobre, sa première boutique française au 35 boulevard des Capucines à Paris. De nombreuses personnalités ont été reçues dans l'enceinte de la boutique flambant neuve par Giulio Guasco et Enzo Menniti, qui ont fait le déplacement depuis l'Italie, comme Zinédine Soualem et la sublime Sonia Rolland. Et de nombreux regards se sont portés sur Anthony Delon, accompagné pour l'occasion par sa fille aînée, Alyson le Borges.

Âgée de 28 ans, Alyson est née des amours éphémères d'Anthony Delon et de la danseuse du Crazy Horse Marie-Hélène. À l'époque, Anthony n'a que 21 ans. Il ne découvrira que bien plus tard l'existence de cette enfant. Après des débuts compliqués, le père et la fille ont scellé leurs retrouvailles cet été, en couverture de Paris Match pour ce qui fut la meilleure vente du magazine de l'année. Dans les pages de Match, Anthony décrit Alyson comme une jeune femme "sensible, nature et franche" : "Elle est très ouverte aux autres. Ni matérialiste, ni vénale." Pour Noël 2014, l'acteur avait invité Alyson à dîner avec ses filles, Liv (14 ans) et Lou (19 ans), dont la maman est son ex-épouse Sophie Clérico. Un grand moment dont il se souviendra longtemps. "On ne rattrape pas le temps perdu, mais il nous reste un bon bout de chemin à faire, confiait-il à Paris Match. On va en profiter. Au moins, Alyson aura un père. Pas une illusion..." L'acteur espère maintenant pouvoir réunir tout le monde en novembre pour les 80 ans d'Alain Delon. Alyson qui vit à Los Angeles est à Paris jusqu'à mi-novembre.

Avant cette grande fête, c'est donc avec Alyson qu'Anthony Delon a participé à l'inauguration de la boutique parisienne Harmont & Blaine. Très complices, le duo a pris longuement la pose. L'acteur a retrouvé la ravissante Lorie. Saïda Jawad, qui n'adaptera finalement pas Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler au cinéma, était là tout comme Jean-Luc Lemoine, l'acteur et scénariste Ahmed Dramé, Shirley Bousquet, la lumineuse Eléonore Boccara - qui fait tous les week-ends la pluie et le beau temps sur iTÉLÉ -, les humoristes Mathieu Madénian et Issa Doumbia ainsi que la journaliste Aïda Touihri. À noter enfin la présence de Fabienne Carat qui profitait d'une pose dans son entraînement intense en vue du premier prime de Danse avec les stars saison 6, qui débute le week-end prochain sur TF1. La star de Plus belle la vie dansera avec Julien Brugel et on leur souhaite bonne chance.

Pour animer cette belle ouverture de boutique, les organisateurs avaient choisi le DJ du Royal Monceau que tout le monde connaît bien : Jean-Edouard Lipa. Prochaine étape pour Harmont & Blaine, l'ouverture d'une boutique à Cannes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mareva Galanter et Arthur sur le plateau de VTEP le 7 février 2020 sur TF1.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Icône glamour, Sophie Marceau incarne l'élégance à la française, focus sur ses looks.
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
Estelle Lefébure dans "50mn Inside" (TF1), samedi 30 novembre 2019.
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Slimane se moque de Vitaa qui désinfecte sa tablette dans l'avion qui les conduit à Dubaï le 9 février 2020.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel