Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Delon, l'aîné en renfort : visite à son père, convalescent en Suisse

Exclusif - Alain Delon et son fils Anthony Delon - Lancement de la marque de vêtements de cuir "Anthony Delon 1985" chez Montaigne Market à Paris. Le 7 mars 2017 © Philippe Doignon / Bestimage
32 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alain Delon et son fils Anthony Delon - Lancement de la marque de vêtements de cuir "Anthony Delon 1985" chez Montaigne Market à Paris. Le 7 mars 2017 © Philippe Doignon / Bestimage
Dès le lendemain de son retour de quelques jours de vacances, Anthony Delon a pris la direction de la Suisse. L'acteur de 54 ans s'est rendu au chevet de son père, Alain Delon, qui effectue sa convalescence à la clinique de Genolier. Il a ainsi assuré son rôle de fils aîné sur le terrain, soucieux du bien-être de son père, qu'il suit au plus près depuis sa première hospitalisation en juin dernier.

Les relations entre Anthony Delon et son célèbre père Alain n'ont pas toujours été fluides mais lorsqu'il s'agit de la santé, tous les accrochages sont oubliés et font partie du passé.

Hospitalisé depuis le 31 juillet 2019 à la clinique privée de Genolier en Suisse, suite à son AVC et son hémorragie cérébrale soignés dans un premier temps en France, Alain Delon peut compter sur son clan pour l'accompagner dans sa longue convalescence. Le 24 août 2019, la légende du cinéma français de 83 ans - qui avait été hospitalisée le 13 juin pour un malaise - a reçu la visite de son fils aîné.

Durant sa visite de 48 heures à la clinique de Genolier, Anthony Delon a pris le temps de discuter avec le médecin chef, le personnel hospitalier et tous ceux qui sont en charge de son père comme le rapporte Closer dans son édition du 30 août. L'acteur de 54 ans a notamment voulu connaître les moindres détails de la convalescence du Samourai. Suite aux améliorations des derniers jours, il est de plus en plus envisagé qu'Alain Delon puisse sortir dans les prochaines semaines. Anthony est le premier à avoir donné des nouvelles de son père via une dépêche AFP, le 8 août. Sa soeur Anouchka, son jeune frère Alain-Fabien - qui a d'ailleurs publié une photo de leur père - ont depuis donné des nouvelles assez rassurantes.

Néanmoins, il va encore falloir du temps à l'acteur pour retrouver la grande forme.

Au début du mois d'août, Anthony Delon avait été le premier à briser le silence suite à l'hospitalisation de son père. Il avait opéré une mise au point face aux multiples rumeurs. "Mon père a fait un accident cardiovasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié-Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s'est relayée à son chevet, mon frère, ma soeur et ma mère Nathalie, avait fait savoir Anthony Delon dans un communiqué transmis à l'AFP. Ses fonctions vitales étant parfaites et son état stabilisé, selon les médecins, il est reparti en Suisse et se repose tranquillement dans une clinique. Ma soeur, qui réside maintenant en Suisse, suit son rétablissement de près et nous tient au courant de ses progrès quotidiens."

Avant de rendre visite à son père en Suisse, Anthony Delon a passé une partie de son été au Canada, afin d'accompagner sa fille Liv, 18 ans, dans son installation. Elle a en effet intégré une université de Montréal. Après quelques jours passés au Québec, Anthony Delon a mis le cap aux Bahamas, partageant son album de vacances sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel