Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Delon : Son grand retour dans une série de prestige

Il a passé une partie l'été à Saint-Tropez avec ses filles. Place à la rentrée. Anthony Delon prépare son grand retour avec le premier rôle dans la nouvelle série événement de TF1. Après le succès fulgurant de Falco, la chaîne prépare une série médicale au héros tourmenté, pour le moment intitulée Interventions.

En 2011, victime d'un accident de ski, Anthony Delon s'était retiré un temps des plateaux de tournage. En 2012, il choisit les planches pour son retour avec la pièce PANIK du Finlandais Mika Myllyaho dans l'esprit d'Almodovar. Une pièce jouée au théâtre Saint-Georges à Paris. En cette fin d'année, c'est un premier rôle d'envergure que lui offre la télévision dans cette coproduction Gaumont Télévision et TF1 Production avec la participation de TF1. Pour l'heure intitulée Interventions, cette série de six épisodes de 52 minutes, créée par Jean-Yves Pitoun, suit le destin tourmenté d'un brillant médecin : "Enfant de la DDASS, Roman Lucas a grandi de foyers en familles d'accueil. Entre les coups, les insultes, les brimades et l'indifférence, il a appris à travailler seul, en ne se laissant guider que par son propre instinct, en dépit des règles établies. Aujourd'hui brillant chirurgien en gynéco-obstétrique dans un hôpital parisien, il continue de casser les codes et les idées reçues, peut-on lire dans le pitch officiel de la série. Bien qu'il possède un don extraordinaire pour donner la vie, il n'en reste pas moins un homme pétri de contradictions aux yeux des membres de son service. Auprès de lui, ces derniers réaliseront que si la médecine est complexe, la vie, elle, l'est bien plus encore..."

Pour ce rôle tendu, beaucoup d'acteurs ont été auditionnés. Anthony Delon est finalement apparu comme une évidence. Dans Le Parisien, le producteur Franck Calderon explique : "C'est un personnage complexe et fort. On a longtemps cherché le comédien, on a vu beaucoup de monde mais Anthony nous a simplement scotchés. Il est Romain Lucas ! Il en a l'ambivalence, la maturité, le charme et l'élégance." Toujours selon le quotidien, les tournages débuteront en novembre à Cognac en Charentes. L'équipe s'installera sur un plateau de 2 000 m² situé dans un ancien hôpital.

Anthony Delon est le père de deux enfants - Loup (17 ans) et Liv (12 ans) - fruits de son amour avec Sophie Clerico, dont il est séparé depuis l'été dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Annika, la fille de Mike Horn, donne des nouvelles rassurantes de son papa dans "C à vous", le 26 novembre 2019, sur France 5
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Agathe Auproux sur Instagram.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel