Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Anthony Martial : Son ex Samantha fatiguée "mentalement et physiquement"

Anthony Martial : Son ex Samantha fatiguée "mentalement et physiquement"
Par Julien P.
Trop, c'est trop ! La maman de Peyton craque sous la pression...

Samantha Jacquelinet, ex-compagne du footballeur Anthony Martial (20 ans), est au bout du rouleau après ses multiples sorties sur l'attaquant de Manchester United désormais en couple avec Mélanie des Anges 8.

Sur Snapchat, la jeune maman de la petite Peyton (1 an) – fruit de ses amours révolues avec Anthony – a confié ce mardi 16 août au matin qu'elle n'en pouvait plus de voir sa vie privée largement commentée sur les réseaux sociaux... Une situation qu'elle a pourtant elle-même créée pour se faire entendre, soit en attaquant frontalement Mélanie, soit en s'en prenant à Anthony Martial et à son rôle de père. "Vous me parlez de ça du matin au soir, sur toutes mes photos, sérieux ! Que ce soit en bien ou en mal, ça me fatigue mentalement et physiquement, STOP s'il vous plaît !", a-t-elle lâché, visiblement très fatiguée.

L'avant-veille, Anthony Martial sortait du silence face aux multiples sorties de son ex-compagne. Furieux qu'on puisse le soupçonner d'être un mauvais père qui ne subviendrait pas aux besoins de sa petite – une déclaration qui avait d'ailleurs fortement énervé Johan, le frère du joueur, qui avait aussitôt voulu rétablir "certaines vérités" –, le footballeur avait réagi sur Twitter : "Mentir uniquement pour l'argent... Mais franchement, tu mérites un Oscar pour ta performance. Je ris beaucoup, merci !"

Pour rappel, Samantha et Anthony ont eu une petite fille qu'ils ont prénommée Peyton. Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'au printemps dernier, la rupture du couple et la nouvelle idylle (dans la foulée) entre le footballeur et la starlette de télé-réalité ont mis le feu aux poudres.

Interrogée il y a quelques jours par le tabloïd anglais The Sun, Samantha Jacquelinet avait lâché à propos de son ex et de l'avenir de leur fillette : "J'ai peur que quand elle sera plus grande, Peyton préfère passer du temps avec son papa, avec son énorme maison et son argent avec lequel il peut l'emmener où elle veut."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image